Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions Real Madrid: Cristiano Ronaldo critique l'arbitrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions Real Madrid: Cristiano Ronaldo critique l'arbitrage

    Vainqueur dans la douleur du Dinamo Zagreb (0-1), mercredi en Croatie lors de la 1ère journée de la Ligue des champions, le Real Madrid a pris la tête du groupe D devant l'Ajax Amsterdam, accroché dans le même temps par Lyon (0-0). Malgré ce résultat, les Merengues n'ont pas du tout apprécié l'arbitrage du Norvégien, Oddvar Moen, qui a adressé un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion à Marcelo pour simulation (73e), et l'ont fait savoir. "C'est une honte", a ainsi déclaré Cristiano Ronaldo. "Je suis triste car les arbitres disent qu'ils veulent protéger les joueurs techniques, mais ce n'est pas le cas". "L'arbitrage a été très mauvais pour nous, mais nous sommes habitués", a confié de son côté le latéral brésilien.

    Sports.fr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    had CR a surtout pris l'habitude "yech'tki"
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      had CR a surtout pris l'habitude "yech'tki"
      C'est un grand joueur, c'est normal yachtki !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        une grande gueule plutot


        il faut que messi lui donnes des lecons d'humilite quoi que je pense pas que CR a les moyens
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          tout à fait d'accord avec CR7, l’arbitrage était mauvais hier mais normal ils ont gagné
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            On le croyait assagi au fil des années. Pourtant, la dernière sortie de Cristiano Ronaldo risque une énième fois de provoquer l'exaspération de ses détracteurs. Interrogé quant aux sifflets qui l'ont ciblé lors du déplacement de son équipe chez le Dinamo Zagreb, Cristiano Ronaldo a préféré justifier ce comportement par une jalousie à son égard. "Je pense que c'est parce que je suis riche, beau garçon et que je suis un grand joueur que les gens sont jaloux de moi. Le public m'envie. Je ne vois pas d'autres explications", a ainsi déclaré le milieu portugais après la victoire des Merengue (1-0) en Croatie.

            Source: sports.fr

            Comment tu peux avoir du respect pour un joueur comme ça? Va faire de la danse, c'est mieux!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi est-il sifflet partout dans le monde.tout le monde sait que la vrais raison de l'insulte et la jalousie, je ne dis pas qu'il raison
              mais dit moi seulement pourquoi il est sifflet partout dans le monde
              les supporteur de Dinamo Zagreb ont était honoré par la présence de l'un des meilleur joueur du monde . il n'a rien contre ce club et il se fait sifflet
              bref moi je m'en fiche je suis fan et je respecte CR7 parce qu'il respecte mourinho
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire

              Chargement...
              X