Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I need

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I need

    salut a tous.I need a person who can give anser for my questions for islam (it's my religion)

  • #2
    Bonsoir Laminou

    Je peux peu etre t'aider si tu parle en francais..
    Parce que je ne parle pas du tout anglais..
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      thank u oum... but I don't understood very well.try to see what it's the first mistake in the world? c quoi la premierre faute dans le monde? don't make fun to me

      Commentaire


      • #4
        La premire faute dans le monde? C'est a dire??
        Tu peux develloper ta question.

        La premiere faute par rapport à quoi?
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          ta pas comprie ou quoi je t'ecrit avec un dictionnaire c pas la bonne traduction ou quoi .
          i don't uderstood oh my god

          Commentaire


          • #6
            do u speak arrabic?

            Commentaire


            • #7
              je t deja lu tu parle bien truc religion tu a fais des etudes ou quoi ? tu peux me donner les titrs des livres que tu conné sur l'islam bien sure. merci

              Commentaire


              • #8
                Et bien oum nous qui étions habitué au bonne manière des princes, des chevaliers servent la tu est tombé sur un cas pardon mais je pense pour ton cas laminou ta 1ere faute a toi et le non respect et il faut savoir formuler et parlé plus justement a une dame apprend la politesse attention la tu t'y prend tres tres mal TU RISQUE DE TOURNE TOUS SEUL DANS TES QUESTIONS REPONSES
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  merci de ton conseille ..... je v le suivre mais j t pas mechand avec oum ca swing entre nous jé parlé gentiment avec elle désolé oum si j pas bien parlé car je suis nul en francais et j pas bien exprimé mes sentiments désolé et mille pardon i'm soory

                  Commentaire


                  • #10
                    Je repond avec du retard parce que je fais autres chose a côté... vous enflammer pas c'est cool!

                    Euh.. les livres que je lis Laminou... bah y'en a eu pas mal.. je lisai bcp mais j'ai arreter parce que enfin de compte je retenais pas tjr ce que je lisai.. alors maintenan je lis seulement avec un but precis.. enfin quand j'atten une reponse a une question qu eje me pose..
                    Bref la je raconte ma vie sa sert a rien !

                    Comme tout premier livre je te conseil les Trois Fondement du cheikh uhammad ibn 'abdiill Wahhâb.. tu peux le trouver en anglais sur le net en faisan une recherche..
                    Y'a bcp de livre qu'on peux telecharger en anglais sur internet en libre accés..
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que tu est pardonnable et pour ma part aussi je savais pas que tu ne sais pas trop bien parlé français un bon musulman pardonne toujours et pour moi aussi je vais te donné 2 adresses ou tu pourras trouvé toutes les infos sur l'islam il y a :
                      www.sajidine.com
                      www.ribaat.org
                      j'espere que avec ca tu auras toute les réponses a tes questions tu verra c'est un joli site et bien fait a bientot laminou
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        j trouvé 1 le meme titre mais c de ibn ell outaymine il parle de quoi ce livre que tu ma donné le titre. les gens que j parlé il m'ont dit que chaque musulmans il doit lire 3 livre apar le coran bien sure le 1er c dans el akida et le 2eme elfikh et 3emme tazkiate el nafss tu pence quoi toi

                        Commentaire


                        • #13
                          merci nanou... bcp c un bon site mille thanks where are u from.?

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'un musulman ne doit lire que trois livre???
                            J'en doute fort!!

                            Enfin.. je vais pas trop sur les siet que nanouchka a donner mais tu peux aller sur islamhouse.com c'est en anglais en plus !!tu trouvera bcp de chose a lire inchaAllah !!
                            muhammad ibn 'abdiill Wahhâb a fai l'explication du livre les trois fondement.

                            ‘Abdullah ibn Mas’ud dit : « Celui qui répond à toutes les questions est fou » et il dit : « Celui qui connaît une chose qu’il la dise, et celui qui ne sait pas qu’il dise : Allahu ‘alam, car il fait partie de la science de dire Allahu ‘alam ».

                            Je n'ai donc pas reponse a toute les interrogation, mais je sais qu'une vie entiere ne suffirai pas pour avoir de la sience, alors ce reduire a lire 3livres dans sa vie... ce n'est pas du tout suffisant!! Dieu seul sait !
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ben peut etre moi je comprend l'arrabe j fais des cours et je suis bien en arrabe car si quellequ1 veux comprendre l'islam il doit aprendre l'arabe c comme si tu veux aprendre le judaisme tu doit aprendre l'hebreu. t d'origine d'ou?where are u from?tu vie ou en france et esque tu porte le voile ? et tu fais quoi dans ta vie ? ou tu a fais quoi dans ta vie .etude. ?.
                              Dernière modification par laminou, 22 mai 2006, 03h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X