Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Dream Team Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Dream Team Algerienne

    Gardien: Fabre, Mbohli

    je commence et je vous laisse continuer

    arriere droit Hachoud (setif) Remmache (JSK) BenTaiba (Real Sociedad)


    à vous

    le but du jeu c'est de rajouter des noms au catégorie déjà cité et de rajouté des catégorie etc...

    a la fin on imprime et on envois a la FAF

    des joueurs y'en mais j'ai pas l'impression qu'ils les connaissent tous
    Dernière modification par Eljemati, 15 septembre 2011, 12h58.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    M'bolhi

    Mesbah

    Lahcen

    Boudebouz
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Boudebouz
      feghouli
      brahimi
      meghni
      yebda
      fabre/mbolhi
      abdoun
      soudani
      kadir
      belfodil
      halliche

      Commentaire


      • #4
        Franchement, on a du mal à composer une équipe type actuellement. Des joueurs qui partent au Qatar, des autres qui ne s'imposent pas en club, ....


        ----------------------------X ---------------------------

        X-------------X--------------------------x-----------------------Mesbah

        ---------------Yebda--------------Lacen-----------------------

        --- Boudebouz-------------------------------------------Kadir


        -----------Ghezzal------------------Matmour-----------------


        La défense qui a été notre point fort est devenu notre point faible! Halliche qui ne joue pas Fulham, Yahia et Bougherra qui vont au Qatar et en arabie Saoudite sans pas parler du problème de latéral droit qui demeure éternel.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          IL faut trouver autre chose que ghezzal et matmour surtout ghezzal il n'a jamais mérité sa place

          Commentaire


          • #6
            IL faut trouver autre chose que ghezzal et matmour surtout ghezzal il n'a jamais mérité sa place
            Qu'est ce que t'as contre Ghezzal?
            Le seul joueur algérien qui enchaine 4 saisons dans la série A italienne!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              slt pecos

              M'bolhi

              Mesbah

              Lahcen

              Boudebouz
              je rajoute yebda, hada mahalbat albagra en attendant kechma ynoub rabbi

              Commentaire


              • #8
                il FAUT INNONVER LES GARS


                prenez aussi des hypothetiques jeune Ghoulem et Saadi de ST etienne ils ont 20 ans

                le jeune arriere centrale de sochaux etc etc Omrani de L'OM etc etc
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que t'as contre Ghezzal?
                  Le seul joueur algérien qui enchaine 4 saisons dans la série A italienne
                  !


                  rapelle moi dans quelle équipe stp???? et rappelle moi aussi quand a t-il marqué un but en équipe nationale? dsl mais je ne peux pas le voir comme des millions d'algériens on est foutu avec lui vahid va certainement le comprendre assez rapidement

                  Commentaire


                  • #10
                    oui el jemati innover au maximum ce que vahid a l'intention de faire on dirait et c'est tant mieux on attend ça depuis longtemps

                    Commentaire


                    • #11
                      Eljmati,

                      il FAUT INNONVER LES GARS
                      Innover avec quoi? dayen iguelan, hadaa makan, c'est tous qu'il y a malheureusement!



                      prenez aussi des hypothetiques jeune Ghoulem et Saadi de ST etienne ils ont 20 ans
                      Ghoulam : il est latéral gauche, on a Mesbah qui est très bon à ce poste!
                      Saadi : il n'est pas confirmé, il faut qu'il brille avant de l'appeler en EN!
                      Et puis à 20 ans, il faut les faire passer par l'EN olympique.

                      le jeune arriere centrale de sochaux etc etc Omrani de L'OM etc etc
                      Je le connais pas le jeune arrière central de sochaux, c'est qui?

                      Omrani de l'OM? il n'a pas encore un match avec l'OM, non?
                      Il ne faut pas sauter les étapes!

                      Walis19,
                      apelle moi dans quelle équipe stp???? et rappelle moi aussi quand a t-il marqué un but en équipe nationale? dsl mais je ne peux pas le voir comme des millions d'algériens on est foutu avec lui vahid va certainement le comprendre assez rapidement
                      Il joue à Cesena cette année, l'année passé il a joué à Bari et a été blessé pendant 4 mois, les deux années d'avant à sienne et il a fait deux belles saison. En tout cas, il est bien coté en Italie car ses entraineurs savent l'utiliser à son vrai poste.
                      Dernière modification par Nomad7, 15 septembre 2011, 16h06.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme il a dit lui
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          on est la pour rever notre équipe actuel ne vaut rien mais on peut imaginer notre future equipe

                          ensuite j'ai mis 13 postes selon que l'ont jouent avec 4 milieux ou 3 attaquants

                          j'ai décidé de ne pas inclure les joueurs de plus de 27 ans


                          Gardien: Fabre, Mbohli



                          arriere droit: Hachoud (setif) Remmache (JSK) BenTaiba (Real Sociedad),Meftah



                          arriere gauche: Ghoulem Mesbah feradj



                          stoppeur:



                          libero: Halliche



                          milieu defensif: Lacen, Guedioura



                          Meneur: Kadir, Feghouli et Meghni



                          milieu droit: Abdoun,Benabdeslam



                          milieu gauche: Boudebouz,Florian Makhedjouf



                          avant centre:Soudani,Omrani



                          ailiers droit :Tafer



                          ailier gauche :Benzia Belfodil
                          Dernière modification par Eljemati, 16 septembre 2011, 16h33.
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Eljemati, tu peux rajouter Boudebouz, Halliche, Soudani, Kadir, Abdoun, Feghouli et Meghni!

                            Après chez les jeunes de - de 21 ans qui sont d'origine algérienne et qui ont du potentiel, il y a Saadi et Ghoulam qui jouent à l'ASSE, Omrani et Benabdeslam qui jouent à l'OM, Florian Makhedjouf à Sedan, Belfodil, Tafer ou Benzia qui jouent à Lyon, il y a aussi les jeunes du Paradou, Belkalem de la JSK et encore d'autres jeunes du Mouloudia ou de l'ESS!

                            Ce qui m'inquiète le plus, c'est la charnière centrale, il faut absolument former des jeunes en défense!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bylkus rempli le tableau ce sera plus claire
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X