Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche la femme de ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche la femme de ma vie

    je suis un charment jeune kabyle,35ans,d'oran,jamais marié,de bonne famille,tres sympa,cool,génereux,d'un niveau superieur,je cherche une femme d'origine kabyle,de bonne famille,eduquée,responsable,serieuse,pour fondé une petite famille basé sur le vrai amour et le respect.
    non serieuse s'abstenir parceque cette annonce est tres serieuse et merci.

  • #2
    Bienvenu a toi et bon courage dans ta quete...

    Commentaire


    • #3
      azul fellek
      mais si tu recherche tous ses qualificatifs de la perfection c 'est que toi meme tu dois etre parfais ?????

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        bienvenue et bonne chance
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          azul felak

          Salut sonia kabyle, c'est pas ma "candidature" que je souhaite te faire part, non pas parceque je ne te trouve pas interessant....... mais ce genre de rencontre me laisse rétissente et je ne suis pas convaincue que le net soit un moyens de rencontre fiable surtout quand on a des objectifs tels que les tiens mais bon c'est mon avis..........
          Je voulais juste te souhaiter bonne chance et j'espere que justement tu trouvera ton autre moitié qui sera t'épanouir sur ce forum, avec qui tu pourra te projeter dans l'avenir...........

          BIZ................

          Commentaire


          • #6
            lol sonia c ce qu on apl etre trés claire ...........

            Commentaire


            • #7
              Au moins avec moi on sais ou on vas.......................................
              Je mens pas sur le net j'essaye d'etre la plus vrai possible...............

              Commentaire


              • #8
                tout a ton honneur sonia

                Commentaire


                • #9
                  je t'en prie HOCINE

                  Commentaire


                  • #10
                    je cherche la femme de ma vie
                    bienvenue au club.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a vous tous, c'est au moment et quant on cherche pas que l'on trouve parfois !!!
                      attention, sonia les opposé s'attire aussi
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka

                        tous a fait d'accord avec toi les opposés s'attire c'est juste que je pense pas que sur le net je pûisse m'aventurer à rencontrer une personne desolé mais je reste septique mais comme on dit ne jamsi affirmer fonatine je ne boirai jamais de ton eau............

                        Commentaire


                        • #13
                          sonia justement c ca va voir sur "le net et l'amour" je devellope j 'était tellement avec mes principes mais parfois il nous arrive des choses et tous bascule moi aussi je n y croyais pas dutout d'ailleurs tu ne penses meme pas qu 'une chose pareil peu t'arrivé c pour dire mais la vie est ainsi fait de découverte, d'experience ...alors chaqu 'un son tour ...
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            nanouchka

                            Mon tours viendra peutr etre je pense que je vais tester et essayer de voir de me faire une idée de l'experience que vous avez vecu si l'occasion se presente

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X