Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlett Johansson se fait voler ses photos nues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlett Johansson se fait voler ses photos nues

    L'actrice américaine Scarlett Johansson s'est récemment fait pirater son ordinateur par un hacker qui a ainsi pu récupérer ses photos nues qu'elle a prise avec son téléphone!

    L'avocat de l'actrice prétent que Scarlett est choquée et avertit que tout site qui publierait ces photos risque des poursuites judiciaires. D'ailleurs, le FBI enquête pour retrouver le hacker!

    2 photos ont été malgré tout publiées sur Internet, l'une montrant ses seins nus et l'autre son corps nu (vue de derrière)!

    Pensez-vous comme moi que Scarlett a fait ces photos (et les as mises dans son ordinateur dans l'espoir qu'un hacker la pirate) pour booster sa célébrité?!


    Scarlett Johansson.

  • #2
    Pensez-vous comme moi que Scarlett a fait ces photos (et les as mises dans son ordinateur dans l'espoir qu'un hacker la pirate) pour booster sa célébrité?!
    non, elle n'a pas besoin de ça pour être une start

    Commentaire


    • #3
      y'a t'il des liens, juste pour donner un avis gentil!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        salam

        je la trouve belle cette actrice!!!!

        je viens de voir sa photo nue (de dos) sur une chaine française!!!

        Commentaire


        • #5
          non!! il est ou ghadhou elbassar

          Ben en Algerie, tout le monde applique non?

          Commentaire


          • #6
            Ben en Algerie, tout le monde applique non?
            en algérie!!!! nos hommes n'ont pas des yeux mes des scanners!! illa mane rahima rabbi!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Naw
              je viens de voir sa photo nue (de dos) sur une chaine française!!!
              La chance!! Vas y raconte

              Commentaire


              • #8
                Aye, je viens de recevoir une claque sur la tête à cause de toi

                Elle m'a entendu dire : ''Mmm Hayla '' ....... sitôt :
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Pensez-vous comme moi que Scarlett a fait ces photos (et les as mises dans son ordinateur dans l'espoir qu'un hacker la pirate) pour booster sa célébrité?!
                  Hummmm.... Il faudrait d'abord que je vois ces fameuses photos, Nassim. Comme ca, tu auras un avis de ma part, disons, plus éclairé !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pensez-vous comme moi que Scarlett a fait ces photos (et les as mises dans son ordinateur dans l'espoir qu'un hacker la pirate) pour booster sa célébrité?!
                    elle en a pas besoin mais possible aussi tu peuxx avoir tout a fait raison
                    les star sont pret a faire nimportequoi pour faire parler d eu dans les journeaux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par damLaguL
                      elle en a pas besoin mais possible aussi tu peuxx avoir tout a fait raison
                      En effet, c'est un actrice talentueuse et belle, elle n'avait pas besoin de se photographier nue et d'attendre qu'elle soit piratée pour que la presse parle d'elle.

                      La concurrence est rude entre les "célébrités". Beaucoup de ces dernières n'hésitent pas à le faire, du coup, les autres doivent "réagir" en faisant la même chose pour ne pas être "oubliées" par le public!

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim, personne ne s'attend a ce qu'il se fasse pirater son pc , il y a beaucoup de personne qui ont des photos très intimes dans leurs pc... ( n essayez pas de me pirater, y'a rien )

                        Commentaire


                        • #13
                          ( n essayez pas de me pirater, y'a rien )
                          Bonjour Yazou

                          Je vais essayer quand même!



                          c'est vrai que cette actrice n'a pas besoin de ça , elle est vraiment belle!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            pecos, ne te fatigues même pas, c est un nouveau laptop sortie de sa boite avant hier

                            Commentaire


                            • #15
                              entre nous elle avait pas besoin de se photographier nue , après tous personne ne l'a forcé , j'ai vu les photos, elle fait comme les gamines qui font se genre con**ries pour les mettre sur FB, et entre nous ( j'aime bien cette expression ) depuis quand être très belle fait de scarlett une personne de talent , il n'y a que woody allen pour la faire briller , sinon toujours entre nous , c pas avec son rôle dans iron man 2 qu'elle va pouvoir mettre un oscar dans sa salle de bain
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X