Bonjour,
voilà, je me lance...je suis une jeune française qui il y a deux ans, est tombée amoureuse d'un jeune homme kabyle...2 ans de bonheur ou presque, en tout cas, 2 ans pendant lesquels je n'ai cessé d'apprendre et de m'enrichir culturellement. Cette histoire étant terminée, et même si pour le moment, c'est encore difficile de tourner complètement la page, je dois me rendre à l'évidence et ne plus rien espérer avec lui.
Ceci étant dit, l'amour que j'avais pour lui, à fait naître en moi un amour pour sa culture et ses traditions , c'est pourquoi aujrd'hui, je laisse ce post. En effet, j'aimerais faire des rencontres amicales (ou peut-être plus...) avec des personnes des mêmes origines. Je ne veux pas perdre cette culture qui me plait tant et, aujourd'hui, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre qu'une personne issue de la culture musulmane....
Alors si certains d'entre vous sont de la région de Mâcon ou de Lyon (j'habite Mâcon pr mon boulot, mais je redescend régulièrement à Lyon là où il y a ma famille et mes amis)....je vous attends...
A bientot.
PS : j'espère que personne ne prendra mon "annonce" mal intentionnée...
salut camille, désolé je ne suis pas de ta region ni meme de ton pays mais je suis vraiment heureux de ce que j'ai lu,car je suis moi meme musulman et kabyle, j'espere pour toi que tu trouvera ce que tu cherche et bonne chance ;)
Salut Camille
je suis sure que personne ne prendra mal ton annonce tu sais tout le monde à le droit de chercher l'amour et le bonheur
je te souhaite de trouver ton ame soeur sur FA ou ailleurs :4: :4:
vui moi aussi je te souhaite bonne chance pour ta recherche
merci c'est gentil! je vous tiendrais au courant de ma quête...
Salut,
Je viens de lire ton ptit mot concernant ton attirance pour les musulmans et plus particuliuerement les kabyles
Je te souhaite de trouver un homme qui t'apportera beaucoup de bonheur et qui continuera a te faire découvrir plein de chose sur la culture kabyle et la religion musulmane
Bonne chance
lucky-luciano
22/05/2006, 17h28
Salut Camille,
Si tu acceptes les grenoblois dans ta recherche, je t'envoie mon dossier de candidature!!!!
el manifico
22/05/2006, 17h39
si tu accpetes les amours virtuels je t'envoie aussi un CV et une LM :22:
lol el manifico,
je cherche qq1 ds le but de faire ma vie avec...alors en virtuel, ça me parait difficile...y a un moment où ça va coincé!lol
Ok pour les Grenoblois! ;-))
Bonjour Camille... Ton post me touche bcp, ainsi que tes dires sur la religion musulmanne, je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure à ton pied... Une histoire d'amour qui s'achève, c'est une nouvelle qui commence Inch'Allah. :4:
hocine131
22/05/2006, 17h53
tu sais de quoi tu parle hein thamila??? :lol:
Bonjour petite Camille ;) Pourquoi veux tu que l'on prenne mal ton message ??? Tu nous as parfois demandé des conseils et on a toujours été là pour répondre au mieux à tes questions ....même si parfois on a été un peu dur avec toi :22: Mais nous l'avons tous fait avec sincérité et avec une certaine tendresse car pour beaucoup d'entre nous tu pourrais être notre fille. Donc je ne jugerais pas ta demande bien au contraire, je pense que l'image que l'on t'a donné de notre communauté t'a plu sinon tu ne serais pas revenu. Alors bonne chance dans ta recherche ;)
@Hocine : tu m'excuseras, mais j'ai du rater un épisode, je ne sais pas du tout de quoi tu parles!!!! :eek:
hocine131
22/05/2006, 18h00
lol pas de soucis thamila c pas grave :lol:
Hocine :
tu trouves le fait de spéculer sur ma vie amoureuse pas grave? :rolleyes: Désolée si je ne partage pas cet avis!!!!! :mad:
hocine131
22/05/2006, 18h04
c une plaisanterie thamila :lol:
ha ha ha... :33: Moi, je connais l'identité de ta chérie, c'est une "amie", lala lalalère!!!! :14:
voilà, je me suis présenté tout à l'heur sur un autre panneau(rencontre), et je me suis dit comme je suis originaire de Lorraine(France) j'aimerai connaitre des personnes dans ce forum qui soient du même coint que moi(càd LORRAINE du côté de Metz, Thionville) pour sortie ciné, théâtre.
Je me suis dit que c'est possible, alors voilà, quelqu'un parmi vous souhaiterait faire une sortie ciné, théâtre
Bonjour,
merci de vos réponses et de vos encouragements...je ne perds pas espoir...enfin pour le moment...
Vous m'êtes d'un grand soutien tous autant que vous êtes sur ce forum!
Merci encore!je vous tiens au courant...
Bonjour camille,
J'espère que tu trouveras ton bonheur, je n'en doute pas! FA est un bon moyen de retrouver et renouer avec cette culture qui t'as tant séduit.
Bon courage.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org