Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accusée du viol de son fils de 10 mois - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme accusée du viol de son fils de 10 mois - vidéo

    La femme américaine Ashley Jessup (24 ans) a été récemment arrêtée et emprisonnée pour avoir entrepris des actes sexuels sur son fils âgé de 10 mois.

    La cinglée échangeait des photos/vidéos sexuelles avec son petit-ami via Internet et lorsque ce dernier lui a demandé de lui filmer un acte sexuel avec son fils, la crétine l'a fait et lui a envoyé la vidéo. C'est l'ex petite-amie du cinglé qui a découvert la vidéo et a alors prévenu la police.

    La cinglée risque la prison à vie si elle est reconnue coupable au terme de son procès.


  • #2
    C'est juste qu'on ne trouve plus ses mots devant de tels faits...Sauf Allah yesterna :22:

    Commentaire


    • #3
      Présentement, on peut parler d'un cas pathologique!!! :22:
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #4
        Elle mérite une balle dans le crâne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cherry
          Elle mérite une balle dans le crâne.
          C'est lui rendre service car c'est le meilleur service à lui rendre.
          Dans son cas, une expertise psychiatrique est un passage obligé pour comprendre ce qui l'a aidée à se désinhiber de la sorte.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Cherry

            Elle mérite une balle dans le crâne.
            Je dirai d'être stérilisée définitivement et d'être tenue à l'écart des enfants.

            Son enfant trouvera surement bien meilleure mère en adoption.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              toutes ces filles qui se font filmer pour internet sont sous influence !
              elles le font sous l'influence néfaste d'un" copain" au mépris de ce qu'elles sont : des femmes et des mères ; au mépris de leur entourage... et l'enfant dans l'histoire a la même place qu'un sextoy !

              et ces types qui leur propose ça , connaissent très bien ce profil de femme influençable ... eux même influencé pour un désir de pouvoir sur autrui et ... par l'argent que cela fait rentrer...


              l'excuse serait elle de payer le lait du bébé ? bin voyons !

              on s'en fou ! bébé est le sextoy !


              non : toutes les mères ne méritent pas le respect et l'amour de leur enfant !

              Commentaire


              • #8
                c'est horrible ..
                j'ose même pas imaginer cette horreur ...violer son propre bébé de 10 mois !

                même les animaux sont plus respectueux que certains êtres humains
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Janelle, certaines font des bébés comme elles fument un joint, et à 23-24 ans elles en ont déjà 3-4-5 ou plus (de pères différents souvent) , sans réellement savoir ce que c'est être une mère.

                  Non il y a des personnes qui ne devraient pas avoir d'enfants, le droit des enfants à une vie digne passe avant le droit de ces tarées à jouerà être enceinte et à mettre au monde de pauvres enfants qui leur serviront de jouets.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pervers et perverses
                    sont tellement blasés sexuellement
                    qu'ils deviennent frustrés ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas qu'elle soit dans de bonnes dispositions d'esprit, actuellement.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cherry
                        Elle mérite une balle dans le crâne.
                        C'est assez brutal et disproportionné comme "châtiment"!

                        La femme en question est probablement mentalement dérangée. Il n'y a qu'une femme détraquée pour faire un truc pareil à un bébé de 10 mois.

                        Des soins et un suivi psychiatrique obligatoire couplés à une peine de prison de 5 à 10 ans me semblent "OK" comme châtiment.

                        Avec la justice brûtale de l'Ohio, la cinglée risque la prison à vie si son avocat ne réussit pas à démontrer qu'elle est détraquée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah désolée mais juste le fait d'imaginer une telle perversité humaine envers son propre enfant à peine né, me donne envie de voir la personne en question pourrir comme une ordure, c'est juste inimaginable ce que certains humains sont capables de faire.


                          Ps: Faut pas oublier qu'un bébé peut mourir après un tel abus sexuel, c'est déjà arrivé surtout pour des filles!
                          Dernière modification par absente, 18 septembre 2011, 11h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            oué bon encore une frappé...si ça ce trouve c'est une cassos qui a pas vraiment eut d'éducation ...des enfant livré a eux méme, quand ils grandisse...ben ils font un peut n'importe quoi , ne voyant pas la gravité de la chose , elle n'a pas la notion de ce que représente l'acte sexuelle....plutot un psychiatre qu'une balle dans la téte , on ne guérie pas les mots d'une société avec des balles , n'importe quoi
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis consciente qu'elle a plus besoin d'une thérapie profonde et très longue, c'est juste que ça me brusque de tels faits. Et ces histoires me dégoûtent à un tel point. Sincèrement je préfère l'autre histoire de la femme qui a tué ses enfants à celle ci, Allah ghaleb je n'arrive pas à gober ces cruautés.

                              Et puis non non je souhaite quand même qu'elle ait le châtiment le plus défavorable et le plus rigoureux...Em il se peut qu'elle soit dérangée mais les criminels et les ordures de natures existent aussi on ne va pas s'amuser à tout mettre sur le dos de la psychose!! Et oui il y en a ceux qui sont capables de le faire sans être le sujet d'atteinte psychologique ou quoi que ce soit, sont juste CRIMINELS!!!
                              Dernière modification par absente, 18 septembre 2011, 12h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X