Annonce

Réduire
Aucune annonce.

materiel d'escalade en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • materiel d'escalade en Algérie

    Y a t il un magazin en algerie pour l achat des equipement d escalde?
    Marche ou Creve

  • #2
    Je ne sais pas si il y a des magasins de matériels d'escalade, mais je sais que l'escalade est pratiquée par des associations sportives. Tu peux toujours leur demander.
    Quelle genre d'escalade pratiques tu ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rangoon
      Y a t il un magazin en algerie pour l achat des equipement d escalde?
      Dans quelle ville cherches-tu?
      A Guyotville, je me rappelle avoir vu un magasin qui répond à ta demande. Je ne sais pas s'il est toujours ouvert.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #4
        je suis amateur de l escalde libre donc je cherche du matereil de base et c justement pour un groupe d escaladeur la ville c tizi ouzou
        Marche ou Creve

        Commentaire


        • #5
          Azul Rangoon,

          Les trucs de quincaillerie ne font pas le truc? Mais fais attention avec les produits Chinois.

          Commentaire


          • #6
            c'est tout le probleme mon ami faut pas jouer avec sa vie
            Marche ou Creve

            Commentaire


            • #7
              il y a un magasin par contre je ne sais pas s'il propose du materiel d'escalade ou des services d'escalade c'est a bordj el kiffan sur l'avenue ali khodja pres de la station de tramway

              Commentaire

              Chargement...
              X