Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sera le plan pour détruire l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sera le plan pour détruire l'Algérie?

    Quel sera le prétexte des des USA, GB et France qui permettra de raser l'Algérie pour y piller ses richesses?
    Nos harkis sont-ils déjà prêts à recevoir leurs ordres de leur général en chef BHL pour mettre le chaos afin que leurs maîtres viennent bombarder l'Algérie?

  • #2
    Ah non, j'ai oublié !
    Poutine va venir nous défendre. Hahahahahaha

    Commentaire


    • #3
      il ne se passera rien et l’Algérie joue l'apaisement..
      il ne sert a rien de crée des paniques
      évitons de parler de guerre a bout de champ...

      Commentaire


      • #4
        J'ai joué une fois au jeu de stratégie de combat

        Alors voilà!

        Ils vont tous, et je dis, tous s'allier contre nous et nous attaqueront en passant par Sidi Ferruch , seulement tout le peuple algérien portera le même treillis que Belhadj et se pointera de bout en bout du pays on formera une ronde et en formation serrée (tortue) on s'approchera de l'ennemi et on les décapitera il y aura plein de sang partout, la guerre durera cent ans et ils finiront par abandonner car on aura consommé toute notre richesse et on vivra comme dans Mad MAX et ils seront tous partis sur mars...... c'est une guerre gagnée quand même
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Quel sera le plan pour détruire l'Algérie?

          Le MAK représentera le CNT, et ses militants seront armés appuyés par les islamistes d'aqmi!

          Commentaire


          • #6
            Rigolez rigolez !
            Ces gens-là ont une puissance de feu phénoménale (je parle de l'OTAN)

            Commentaire


            • #7
              et on vivra comme dans Mad MAX
              ..................comme Mad Max, c'est cooooooooooooooooooooool
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Le MAK représentera le CNT, et ses militants seront armés appuyés par les islamistes d'aqmi!
                Tu peux rêver...

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux rêver...
                  je ne rêve pas , ce mouvement est financé par la France et les sionistes....

                  Commentaire


                  • #10
                    Rigolez rigolez !
                    Ces gens-là ont une puissance de feu phénoménale (je parle de l'OTAN)
                    Admettons qu'il existe un plan, il sera machiavelique, fourbe, machination et surtout élaboré depuis belle lurette, ce qui changerait c'est que nous puissions évaluer la portée d'une quelconque action.

                    La dérision, au moins, n'aura pas un effet néfaste sur le moral de ceux qui paniquent.




                    PECOS,

                    ça va être chaud, ce sera toi qui ira chercher l'essence
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quand ils vous disent qu'ils n'ont plus d'argent pour faire la guerre c'est de la rigolade.
                      Primo, ils se débarrassent de leur ancien stock (les USA en ont des quantités diabolique)
                      Secondo, ils testent leurs nouvelles armes sur de véritables théatres d'opération.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les occidentaux connaissent très bien l'Algérie, ils savent bien qu'ils auront en face d'eux un peuple mssarfag!




                        ça va être chaud, ce sera toi qui ira chercher l'essence
                        ..................et toi tu prépareras un couscous en conserve!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mehdi,
                          Pour la MAK je suis d'accord mais je pense que le pouvoir les surveille de près ces harkis.
                          (je rappelle que je suis moi-même kabyle et que le MAK ne me représente pas)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prépare ma tire :

                            .
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui me sidère c'est que beaucoup de personnes ici ne sont pas conscientes de ce qui est arrivé à nos voisins Libyens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X