Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 17 septembre, sortir ou pas sortir telle est la question dit cheikh spire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 17 septembre, sortir ou pas sortir telle est la question dit cheikh spire

    A la tombée de Ben Ali suivi de Mobarek, j'étais pour la révolution, aujourd'hui je fais un pas en arrière, je n'ai ni envie ni aspiration à ce que L'Algérie sombre dans le chaos.
    Mais j'ai juste un mot à dire à notre gouvernement Algérien, soyez à l'écoute de vos citoyens. Car s'ils ne veulent pas d'un pseudo printemps arabe, ils veulent réellement un changement de système, plus de libertés individuelles, plus de richesses équitablement réparties entre toutes les régions du pays, plus d'ouverture en liberté d'expression, plus de démocratie, plus de solutions et d'aides à la jeunesse. Plus de développement plus d'aides et accès à la création d'entreprise nationales et locales.
    En clair

    Il faut que le gouvernement et ses sbirs arrêtent de mettre des bâtons dans les roues de toute personne aspirant à créer une entreprise. Et donne les autorisations nécessaires.
    Il faut que le gouvernement cesse sa politique opprimante envers sa jeunesse. Et qu'il abolisse ces lois archaiques qui visent à supprimer des libertés que nos aieux ont acquis.

    Les jeuens veulent vivre comme tout autre jeune de n'importe quel pays du globe du 21 siècle.

  • #2
    Mais j'ai juste un mot à dire à notre gouvernement Algérien, soyez à l'écoute de vos citoyens. Car s'ils ne veulent pas d'un pseudo printemps arabe, ils veulent réellement un changement de système, plus de libertés individuelles, plus de richesses équitablement réparties entre toutes les régions du pays, plus d'ouverture en liberté d'expression, plus de démocratie, plus de solutions et d'aides à la jeunesse. Plus de développement plus d'aides et accès à la création d'entreprise nationales et locales.
    nchallah ya rab!!

    mais une chose le travail et la sincérité doivent venir des deux cotés, pouvoir comme peuple!!!!

    Commentaire


    • #3
      Les jeuens veulent vivre comme tout autre jeune de n'importe quel pays du globe du 21 siècle.
      Ils préfèrent la matrice , c'est intéressant le film ...

      Commentaire

      Chargement...
      X