Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copier- Coller plus facilement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copier- Coller plus facilement ?

    Bon , pour commencer je n'ai pas su formuler l'intitulé exact de ma question ou mon topic mais je vais vous expliquer

    J'ai un travail a faire ( une synthèse critique de plusieurs articles sur un sujet )

    Ayant une mauvaise façon de travailler ( une mauvaise habitude faut dire ) , je préfère faire le travail sur Power point demblée ,sans avoir a écrire ça sur papier etc etc (mais je fais du bon travail attatiou )

    certaines phrases ou parties de quelques articles sont a garder intactes d'ou l'interêt de les copier et les coller

    Bref , mon problème c'est que on copiant les dites parties de l'article , je les ai sur le PPT en phrases déchiquetées séparées par des Point en début de chaque phrase , du coup je perds encore du temps a éfacer ces points et aligner le texte

    Ya t-il une astuce pour avoir un texte copié sans ces maudits points

    Avez vous compris au moins ce que je veux dire ?? si ce n'est pas le cas , je vs comprends lol
    Mais bon , j'attends quand même la solution
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Il suffit juste de changer le type de la diapo (ou de la zone de texte dans laquelle tu colles ton texte. Celui-ci apparait avec des puces puisque la zone y définie ainsi!!!).

    Commentaire


    • #3
      coucou premierjour,, que je te comprends

      ça m'arrive surtout quand je fais le copier d'un fichier pdf,
      mais si tu peux prendre le txte tel qu'il est en image ça serait génial,

      je l'ai fait plusieurs fois et quand c'est le cas d'un tableau aussi c'est très pratique ! tu le fais avec impr ecran, si c'est un fichier pdf c'est avec le truc photo

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vous Réponses El Bahar & Lamosta

        Il suffit juste de changer le type de la diapo (ou de la zone de texte dans laquelle tu colles ton texte. Celui-ci apparait avec des puces puisque la zone y définie ainsi!!!).

        benn , c'esst ce que j'ai essayé de faire , mais walou (ces points sont tjrs là )

        mais si tu peux prendre le txte tel qu'il est en image ça serait génial,
        Je fais ça pour les Images ou les Tblx mais pour le texte Non , je préfère copier que certains passages non modulables

        Encore Merci ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          PremierJour, c rien, je te donne une autre option

          d'hab j'imprime en fichier ,, quand tu imprimes y a cette option ''imprimer vers un ficher'' donc t'aura un autre fichier contenant le texte tu pourra faire le copier coller !

          quand l’imprimante n'a pas cette option, j’utilise PDF Creator, j'imprime en format pdf . c' est valable même pour les fichiers sécurisés ou le copier coller n'est pas autorisé, donc une fois que tu imprimes dans un autre fichier ce sera possible de faire le boulot normalement !

          Commentaire


          • #6
            PremierJour,
            Je ne visualise pas trop ton problème: tu veux faire un PP en collant du texte prédéfini ou c'est autre chose?
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              les dites parties de l'article
              elles sont sous quelle forme ces dites parties ? Pdf ? Word ? Excel?.....

              Commentaire


              • #8
                Si tu colles à partir d'un pdf , copies les en tant que image et pas texte
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  ça arrive je l'ai compris un peu tard...ce n'est certain mais je crois que les éditeurs pour proteger leurs manuscrits ils peuvent glisser des applications transparentes qui agissent comme chayatine entrain de tout chambouler pour éviter que tu copie dans la forme leurs conception...

                  pour évité de copié le texte et l'application transparente intruse il fautr passer par soit créer un document pdf ensuite le transformer en word soit utiliser l'application ""microsoft office document image writer'' cette application est livrée avec office...tu l'a trouve dans la fenetre Imprimé lorsque tu veux imprimer klke chose...

                  le copie collé ne colle pas que les objets mais aussi des applications transparentes...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X