Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ighil Meziane, nouvel entraîneur de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ighil Meziane, nouvel entraîneur de la JSK

    A savoir si ce grand monsieur du football algérien réussira à mettre fin à l'hémorragie des entraineurs que connaît la JSK depuis déjà des années. Bien entendu, ceci ne dépendra pas que de lui. Mais son charisme et son expérience contribueront probablement à mettre fin à cette valse des entraineurs qui empêche la stabilité de l'équipe.

    J'espère qu'il réussira le challenge et qu'il restera à la JSK le plus longtemps possible.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    A savoir si ce grand monsieur du football algérien réussira à mettre fin à l'hémorragie des entraineurs que connaît la JSK depuis déjà des années. Bien entendu, ceci ne dépendra pas que de lui. Mais son charisme et son expérience contribueront probablement à mettre fin à cette valse des entraineurs qui empêche la stabilité de l'équipe.

    J'espère qu'il réussira le challenge et qu'il restera à la JSK le plus longtemps possible.
    la cause de l'hémorragie des entraineur de la JSK est bien connue c'est hannachi !!! je ne doute pas qu'il pense faire de son mieux ... mais il le fait mal ... ces méthodes de gestion son dépassées ... et le plus intriguant c'est comment est ce que les dirigeants lui renouvellent leur confiance à chaque fois !!!

    Commentaire


    • #3
      et le plus intriguant c'est comment est ce que les dirigeants lui renouvellent leur confiance à chaque fois !!!
      Tu rigoles ? quels dirigeants ?? Y a que lui le maitre à bord et il fait ce que lui semble !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gironimoo
        la cause de l'hémorragie des entraineur de la JSK est bien connue c'est hannachi !!!
        C'est que j'allais écrire.
        Avec du recul, on peut se permettre de dire que la stratégie de Hannachi n'est pas bénéfique pour la JSK.
        Ceci dit, Ighil est un grand monsieur, compétent et avec des valeurs.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Tu rigoles ? quels dirigeants ?? Y a que lui le maitre à bord et il fait ce que lui semble !!
          comme même pas ... chaque année une assemblée générale de dirigeants et de sages décide si elle lui renouvelle ou pas sa confiance ... il peut être démit de ses fonctions !!!

          Commentaire


          • #6
            je ne doute pas qu'il pense faire de son mieux ... mais il le fait mal ... ces méthodes de gestion son dépassées ...
            Personne ne peut nier le dévouement de Hannachi pour la JSK. Mais, tout comme vous, je pense qu'il est temps d'insuffler du sang neuf à l'équipe. Hannachi est incontestablement un des hommes qui ont fait la grandeur de la JSK... Mais chaque chose à une fin. Il est temps pour lui de céder le flambeau. Ceci est un raisonnement théorique.

            Dans les faits:

            et le plus intriguant c'est comment est ce que les dirigeants lui renouvellent leur confiance à chaque fois !!!
            Les "sages", comme on les appelle, ne voient pas peut-être un successeur digne. Ils préféreraient donc garder Hannachi que de voir l'équipe entre des mains non rassurantes.

            Actuellement il y a deux types d'hommes qui aspirent prendre les rênes de la JSK: il y a d'un côté les enfants du club qui connaissent le football mais qui n'ont pas de fonds (le nerf de la guerre), et de l'autre côté des hommes à argent mais qui connaissent mal le football et encore moins la valeur de la JSK.

            Associer les deux n'est pas une chose facile. Tandis que Hannachi assure, tant bien que mal, les deux aspects.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Certes, pour réussir, il faut du métier et de l'argent. Actuellement, je pense qu'il n'y a pas de métier. Hannachi, à l'entendre, il se prend pour ce qu'il n'est pas. Il n'y a qu'à voir le défilé de joueurs acquis pour des résultats minables et d'entraîneurs qui ne s'y stabilisent pas, pour évaluer la compétence de Hannachi.
              Ighil est un entraîneur sérieux, mais je ne pense pas qu'il restera longtemps à la JSK. Pourquoi? C'est quelqu'un qui a une forte personnalité et, donc, ne se laissera pas faire. Or, Hannachi s'immisce dans tout. Dans ce cas, seuls les bons résultats avantageront Ighil pour maintenir à l'écart Hannachi. Sinon, le torchon brûlera.

              Commentaire

              Chargement...
              X