Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancer de chaussure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancer de chaussure

    est-ce que cela vous ai déjà arrivé? d'en lancer une ou d'en recevoir une au contraire? avez-vous déjà assisté à un lancer de chaussure sur quelqu'un?
    dans quelles circonstances?
    et que pensez-vous de cette pratique? positif? négatif?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je suis contre la violence en général, sauf s'il y a du feu dedans. C'etait pour repondre à ta derniere question.

    Sinon j'ai assisté une fois à un lancer d echaussure, je suppose que c'etait une mere qui envoyait sa changla en pleine figure de son fils. Il n'y avait pas de feu, ce n'etait donc ni beau ni interessant.

    Commentaire


    • #3
      salut maya

      et que pensez-vous de cette pratique? positif? négatif?
      ça se pose cette question ??
      faut ajouter un sondage !!

      je ne me rappelle pas que j'ai assisté a celà mais ça peut arriver quand qlq un est très énervé

      Commentaire


      • #4


        c'était courant chez nous lorsque nous étions petits c'était plutôt négatif surtout quand ça nous tombait sur la tête:22:, et plutôt pratique pour le lanceur...ça lui évitait le déplacement
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lamosta

          ça se pose cette question ??
          il n'y a pas de question idiote.
          c'est juste que depuis quelques temps, je ressens une envie irrepressible et instinctive le matin de lancer ma chaussure à la face d'un chien de la casse.
          Mais comme je ne l'ai jamais fait, j'hésite.


          Roy Mustang

          Je suis contre la violence en général, sauf s'il y a du feu dedans. C'etait pour repondre à ta derniere question.
          je ne pense pas que ce soit une pratique violente... non?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            baaaaaaaaaaaa les gamins courent tres vite..........alors le lancé de savattes se fait dans le coup de poigné..........j'ai toujours évité la tete!!!!!!!!et les vitres des fenetres!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bonjour maya

              ce lancer de chaussure restera dans les annales essaye de faire mieux en touchant ta cible
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Non jamais eu de lancé de chaussures dans mon entourage, par contre une fois j'ai vue une paire de ciseau volée droit en ma direction, j'avais énervée ma mère et elle était en train de coudre

                Commentaire


                • #9
                  J'en lance beaucoup sur mon frère quand il s'enfuit alors qu'il faut que je le tape

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis un expert du lancer de tongue d'Algérie sur mes neveux! je suis le Robin Hood de la claquita! hablouni!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      La stupidité

                      Ma grande soeur est une experte de cette pratique stupide ! J'ai reçu un talon aiguille sur le crâne ma blessure a mis des années pour guérir et je m'en suis sortie avec une belle déformation et des mal de crâne terrible !

                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai reçu pas mal de chaussure de la part de ma mere c'est une sainte allah ytawel we 3marha, car ana tani konte kbihhh

                        pecos tu me donnera des cours sahbi ?
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          pecos tu me donnera des cours sahbi ?

                          Il y'a le lancer boomerang qui est le plus fameux, tu lui donne un effet de rotation, non seulement elle atteint la cible(mon neveu) en plus elle reviens vers mon pied!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y'a le lancer boomerang qui est le plus fameux, tu lui donne un effet de rotation, non seulement elle atteint la cible(mon neveu) en plus elle reviens vers mon pied!
                            pecos essayado el maher
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'étais petit, c'était un sport que je pratiquais beaucoup. En plus, je visais juste.
                              Avec l'âge, on se retient, mais l'envie est toujours là, selon certaines circonstances.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X