Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassade américaine à Alger affirme avoir été informée de menaces d'attentats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassade américaine à Alger affirme avoir été informée de menaces d'attentats

    L'ambassade américaine à Alger affirme avoir été informée de menaces d'attentats contre des avions affrétés par des compagnies pétrolières américaines et britanniques
    Dernière modification par Inata, 16 septembre 2011, 21h13.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Tu pouvais en faire un résumé.

    Il est dit qu'Aqmi menacerait les employés des US et UK qui se rendent en avion sur les sites de forage. Ils pourraient abattre ces avions avec des missiles SAM-5 et SAM-7 pris en Libye.

    Commentaire


    • #3
      Non je ne voulais pas en faire, je n'aurais pas garanti depassement de ma part.

      Je cherchai une autre source

      Il ne fait aucun doute que le texte releve l'importance des armes et missiles se trouvant sur notre territoire ce qui montre des mouvements lies a la Libye
      Dernière modification par Inata, 16 septembre 2011, 21h50.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Il est dit qu'Aqmi menacerait les employés des US et UK qui se rendent en avion sur les sites de forage. Ils pourraient abattre ces avions avec des missiles SAM-5 et SAM-7 pris en Libye
        Et donc , il est de leur droit de protéger leurs intérêts , comment , en installant des bases militaires , y a pas d'autres solutions ...! et voila l'africom qui revient par la fenêtre !

        Commentaire

        Chargement...
        X