Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les perles du Bac 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les perles du Bac 2010

    Examen d'oral au Bac

    Dernière modification par shadok, 17 septembre 2011, 11h16.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    2011

    Dernière modification par shadok, 16 septembre 2011, 21h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      A pleurer de rire.
      Génial. Béni sois-tu, Shadok.
      Avec un tel niveau, ça devient un art.

      Je me permets de transcrire quelques unes, ce qui n'enlève rien à la valeur des autres:

      "Jules César. Il était considéré comme un dictateur parce qu'il était capable de dicter plusieurs lettres en même temps... à la fois... d'un coup."

      C'est connu, Hong Kong c'est le frère jumeau de King Kong.

      2ème GM: "En 1939, les Américains déclarent la guerre aux Etats Unis. Euh... Ensuite c'est la France qui se fait surprendre donc par derrière par les Allemands... Et, euh... ça se finit en 1918, mai 1918 par le Traité de Versailles à Verdun..."
      La douleur de la prof est immense. Je compatis avec elle. Elle arrive quand même à lancer: "Je n'ai rien à dire. C'est parfait."

      "Les femmes sont plus touchées par le chômage que par les hommes."

      Le prof: "Que s'est-il passé durant le dernier référendum européens"
      "Ils ont voté 'Non' contre la prostitution européenne, en fait."
      Le prof: "Contre la prostitution européenne?"
      "Ouais"
      Le prof: "Qui a voté 'Non'?"
      "Tout le monde, sauf les Hollandais, parce que pour eux ils l'aimaient bien... la prostitution"
      Le prof: "Ah ouais. Et vous en pensez quoi vous?"
      "Moi, je suis ni pour ni contre... J'ai pas l'âge de voter."
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Salam benam

        J'ai aimé aussi celles la :

        Qu’est-ce qu’un triangle ? Un triangle bien en fait c'est un carré à 3 côtés, quoi !

        Quelle est la capitale d'Argentine ? Le prof: "allez je vous aide : Buen...". L'élève : "Buenos Dias"

        Mdr
        Dernière modification par shadok, 17 septembre 2011, 11h24.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          L'adolescence est pas mal non plus

          Au fait, je pense que ce sont des acteurs les jeunes ? mais apparemment c'est repris à partir de vrais oraux

          Le bal des pompiers pour la révolution française
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            l'adolescence, une période qui sépare la puberté de l'adultére.Rire. il n'est pas loin de la vérité. Rire.

            Commentaire


            • #7
              Au fait, je pense que ce sont des acteurs les jeunes ?
              C'est ce que je pense aussi. Mais c'est certainement inspiré de véritables examens de l'oral. C'est très marrant en tout cas
              La conjugaison du verbe "faire" au passé simple qui devient "vous fumez..."

              Le sonnet composé de "tiercés" On commet aussi cette erreur ici en Algérie!!!
              Dernière modification par Snowdrop, 20 octobre 2011, 14h14.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                @snow : C'est ce que je pense aussi, ça nepeut pas être inventé

                y'en a d'autres :


                "Pascal n'arrivait pas bien à réfléchir, donc il a écrit ses pensées."

                Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à produire de l'électricité.

                Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit.


                La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne.

                Les Français dépensent toujours plus pour leurs compagnons à quatre pattes : chiens, chats, oiseaux, poissons...

                Napoléon a crée les grandes écoles, comme la polyclinique.

                En mai 48, le procès de Nuremberg condamne les étudiants à jeter des pavés sur le Général du Gaulle.


                La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l'année.


                Les riches bouffent le gâteau et les pauvres se contentent des miettes. Mais plus le gâteau est gros, plus les miettes sont grosses.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment drôle!

                  -Quelle est la filiation entre Louis XV et Louis XIV ?
                  -C'est l'arrière petit-fils de son oncle Louis XIV... Bah oui c'est une grande famille!

                  -Comment est mort Napoléon?
                  -Guillotiné, comme Bonaparte, comme tous les rois en fait!
                  -Comme Napoléon 1er quoi!!!

                  Un polygone est une figure de style.

                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu quelque part que c'est une pub pour stylo "bic"
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, en cherchant c'est une pub pour Bic, faite par l'agence "La petite agence dans la prairie".
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était trop beau pour être vrai
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X