Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinariwen - Live à Womad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tinariwen - Live à Womad

    Et voila un live d'une heure de Tinariwen, comme si vous étiez.

    Régalez vous, c'est de la bombe.

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Fort Fort Fort ya MO ....

    Sûr que même les Dire Straits et les Stones les surveillent de près
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      C'est du haut niveau mon ami

      Tiens, regarde les avec le grand Santana rabi ykhalih :



      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Yep: C'est de la balle (dixit R)


        Tanmirtik° MO


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ils ont une telle présence scénique!!!
          Merci MisterOver.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            @Yas : Je t'en prie cousin, je les ai vu en concert, ils sont magnifiques.

            Ils sont en concert à Paris la semaine prochaine, c'est complet depuis un certain temps, et ils sont en concert dans le 77 pas loin de Marne La Valée, et là il y'a des places.

            Leur dernier album est pas mal, de l'accoustique.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MisterOver
              @Yas : Je t'en prie cousin, je les ai vu en concert, ils sont magnifiques.

              Ils sont en concert à Paris la semaine prochaine, c'est complet depuis un certain temps, et ils sont en concert dans le 77 pas loin de Marne La Valée, et là il y'a des places.

              Leur dernier album est pas mal, de l'accoustique.
              Si la date coïncide avec ma présence à Paris, je suis partant.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Le 05/10, et faut prendre ses places, ils ont pas mal de fans autours de la RP.

                Mais toi, tu es de quelle région ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MisterOver
                  Le 05/10, et faut prendre ses places, ils ont pas mal de fans autours de la RP.

                  Mais toi, tu es de quelle région ?
                  Je pense que leurs fans dépassent le cadre de la RP.
                  Je suis à Alger.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Yas : Ah, je me suis mal exprimé

                    je parle de ses 2 concerts de la région parisienne

                    En gros, c'était pour dire que si tu es intéresse par aller les voir quand tu es de passage à Paris, faut réserver dès maintenant, parce qu'autours de Paris ils ont pas mal de fans, et ça ne m'étonne pas qu'il y'aura plus de places

                    Ah oui, fawatha 3liya, je te croyais homo-sapien pure souche.

                    Dans ce cas, quand tu seras à Paris la prochaine fois, préviens moi une semaine avant, je serais content de te recevoir et de t'amener dans mes endroits à moi

                    J’espère que tu n'as pas de contraintes en terme de boisson et nourriture

                    Mais préviens moi une semaine avant histoire de pouvoir reserver, je serais content de papoter un peu avec toi.

                    En plus, tu vas gouter à ma super pizza, je l'ai reussi aujourd'hui.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MisterOver
                      Ah oui, fawatha 3liya, je te croyais homo-sapien pure souche.
                      Je suis un Dz pur peau avec squame. Mais je me soigne.
                      J'aime beaucoup ce quartier. il y fait bon vivre.

                      Dans ce cas, quand tu seras à Paris la prochaine fois, préviens moi une semaine avant, je serais content de te recevoir et de t'amener dans mes endroits à moi

                      J’espère que tu n'as pas de contraintes en terme de boisson et nourriture

                      Mais préviens moi une semaine avant histoire de pouvoir reserver, je serais content de papoter un peu avec toi.

                      En plus, tu vas gouter à ma super pizza, je l'ai reussi aujourd'hui.
                      On essaiera de synchroniser selon nos programmes respectifs.
                      D'avance, le plaisir est pour moi.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr

                        on peut savoir le prix d une mandole en algerie il faut compter combien pour l envoyer sur paris es ce possible.. pour les gens qui connaissent

                        merci a vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mousmous
                          on peut savoir le prix d une mandole en algerie il faut compter combien pour l envoyer sur paris es ce possible.. pour les gens qui connaissent

                          merci a vous
                          Je vais te chercher cela dans les petits magasins d'Alger, dès que possible.
                          Si je la trouvais, et si le prix t’arrangeait, je te la ramènerais en personne lors de mon prochains passage à Paris.
                          Cela t'arrange?
                          Les mélomanes sont nos amis.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a toi 8 corde ou 6 corde

                            sur skikda sont introuvable
                            Dernière modification par mousmous, 18 septembre 2011, 09h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mousmous : Tu es sûre qu'on ne trouve pas ça à Skikda ?

                              je te conseille de contacter "MOUATS HAFID", il est à Skikda, il a un excellent blog que tu trouveras facilement, un musicien à Skikda. Il y'a qq années, j'ai eu qq echanges avec lui parce que je devais reproduire qq articles de musique de son site, et entre autre, il parlait de boutiques qui font qq instruments de musique de chez Nous, tu peux même commander.

                              Tu ne perds rien, envois lui un email, il est vraiment sympa, il répond rapidement.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X