Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnie aérienne AIGLE AZUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compagnie aérienne AIGLE AZUR

    Salam,
    J' aimerais savoir si quelqu' un ici a déjà essayé la compagnie Aigle Azur ? Merci d' avance.

  • #2
    Salam,
    - Généralement leurs vols sont à l'heure, sauf en cas de force majeure.
    - Un peu récalcitrant sur les bagages, notamment celui de cabine, ils disent que c'est 5 Kg, il ne faut pas se laisser faire, c'est 10 kg.
    - La compagnie utilise des petits avions, tel que l'Airbus A319, l'équivalent du Boeing 737.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Merci Robocop pour ces infos bien utiles . Apparemment c' est déjà mieux qu' Air Aldjiri .

      Commentaire


      • #4
        De rien Soleil33,
        Question confort, je trouve AH mieux que ZI et, tout dépend à quel personnel navigant on a affaire, c'est la vie, il y a ceux qui exercent leur métier avec dévouement, il y a d'autres, c'est juste une occupation.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Soleil
          Salam,
          J' aimerais savoir si quelqu' un ici a déjà essayé la compagnie Aigle Azur ? Merci d' avance.
          Oui, j'ai déjà voyagé avec cette compagnie.
          Ma foi, c'était fort agréable.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Aigle Azur est avant tout une compagnie charter qui opere des avions en configuration charter (le plus de siege que possible) donc on y est un peu plus serre que dans une compagnie reguliere, par contre sur ses dessertes Algeriennes Aigle Azur opere des vols regulier (non charter) et si c'est pour comparer avec Air Algerie je dirais que ZI est de loin plus serieuse.

            Commentaire

            Chargement...
            X