Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité de windows 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité de windows 7

    Bonjour, voila j'ai toujours utilisé le système d'exploitation XP, maintenant j'aimerais tester windows 7 mais voila quelques trucs qui me tracassent pour passer cette version :

    1. j'en ai entendu dire comme quoi il faut déjà que la carte graphique soit compatible avec Direct X 9 , alors dites moi si ces cartes sont bien compatibles avec Direct X9

    nVidia Geforce 9400 GT

    nVidia Geforce 9600 GT

    nVidia Fegorce 9800 GT

    nVidia 200

    2. aussi, pas mal de bruit circulait déjà sur ce nouveau système d'exploitation, comme quoi y a pas de défaillance, alors je ne sais pas trop si cela concerne surtout les clones ou bien c'est général, donc j'aimerais avoir le témoignages des utilisateurs de ce système pour avoir une idée plus claire

    je vous remercie d'avance!

  • #2
    Salut!
    Oui toutes les cartes de la série 9 de chez Nvidia sont compatible avec DX9. De plus lors de l'instal de Seven, ce dernier te donne la possibilité de lancer un utilitaire qui va déterminer si ton matériel est compatible... Cela étant dit, si tu as une carte graphique externe, 2go de ram, un processeur P4 3go ou supérieur, et 20go d'espace disque, tu peux tout à fait installer Seven et ainsi remplacer avantageusement XP qui était un bon système d'exploitation mais qui a fait son temps...


    2. aussi, pas mal de bruit circulait déjà sur ce nouveau système d'exploitation, comme quoi y a pas de défaillance,
    Ça fait plus d'une année que je suis sous Seven et je n'ai jamais vu un BSOD, ce qui n'était pas le cas de XP et encore moins du fameux Millenium...
    De là à dire qu'il n'a pas de défaillance...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ça fait plus d'une année que je suis sous Seven et je n'ai jamais vu un BSOD, ce qui n'était pas le cas de XP et encore moins du fameux Millenium...
      par contre moi, j'en ai eu ma claque,
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        oui justement, pour part par exemple je me suis habitué à l'utilisation de XP alors je ne sais pas trop si ça vaut le coup de m'orienter vers le windows 7 ou pas, je sais que côté interface le 7 présente une meilleure interface mais côté pratique, est ce vraiment ça vaut le coup ou pas pour une navigation quotidienne normale on va dire, donc ni jeux ni autres choses particulières!

        Commentaire

        Chargement...
        X