Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sort de la bouche de Kadhafi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sort de la bouche de Kadhafi !

    Il a dit vrai, et ça était souvent le cas !


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Hello lamo,

      balaki les cauchemars hier moi aussi j'ai rêvé de sang et de militaires !!



      Sinon je n'ai pas très bien compris ce qu'il disait?!! Il n'articule pas
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Sinon je n'ai pas très bien compris ce qu'il disait?!! Il n'articule pas

        ça doit être a cause de la drogue
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Je le pensais toujours : il vaut mieux un Kadhafi mégalomane que le pillage de la Libye par l'Occident et l'écrasement de la dignité du peuple, la disparition de la souveraineté nationale au profit de la domination du FMI prédateur.

          Commentaire


          • #6
            ma lili ca va poulette?? Tu crois? Tu dis ça parce qu'il a les yeux gonflés?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              coucou ma inatou , pas seulement , mais aussi a cause de sa peau vérolée et ses addiction sont notoires ( la drogue, l'alcool, le sexe .......)

              la dignité du peuple sous kadafi !!!???!!! ah ben ils ont été tellement bien traités dis donc que pour remercier leur gentille président ils le pourchassent........
              Dernière modification par lilha, 17 septembre 2011, 16h42.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  coucou ma inatou , pas seulement , mais aussi a cause de sa peau vérolée et ses addiction sont notoires ( la drogue, l'alcool, le sexe .......)
                  Salut Lilha ,

                  Oui je suis sure qu'il a un de ses libido....

                  Commentaire


                  • #10
                    Trois choses m'ont frappées
                    • "il n'y a rien qui nous unissent en dehors de cette salle"
                    • "pourquoi un président arabe se fait pendre, et nous on regarde et on rigole? un jour aussi viendra votre tour à tous" (à ce moment tout le monde eclate de rire, et bachar el assad rigolait bien comme il faut, est-ce qu'il rigole maintenant?)
                    • "khomeyni aussi etait un ami des americains, ne l'ont-ils pas combattu à la fin?"

                    Commentaire


                    • #11
                      midou_casa ,,,, la fille dans la vidéo ressemble bcp a kaddafi , dayra 66 selsa fi rakbetha


                      My Inata , je vais voir la tête de kaddafou cette fois ci me dit ila amame

                      sinon pour la vidéo : Roy Mustang à traduit ce qu'il dit

                      "pourquoi un président arabe se fait pendre, et nous on regarde et on rigole? un jour aussi viendra votre tour à tous" (à ce moment tout le monde eclate de rire, et bachar el assad rigolait bien comme il faut, est-ce qu'il rigole maintenant?)
                      ici , il parlait de Sadam husein (Allah yarhmou), quand l’Amérique l'a exécute , personne n'a parlé , il les a dit ( il viendra votre tour vous serez exécutez un par par un) , les autres rigolent même boutef !!
                      saddam était l'ami des américains !


                      pour Saddam je me rappele qu'il a été exécuté la veille de l'Aid eladha , ,, c'était un message pour les musulmans et arabes

                      Commentaire


                      • #12
                        Lamosta. Personne n'aime les tyrans et compagnie. mais si on vient s'attaquer à notre souverain alors on s'attaque à notre pays, à notre peuple, meme si ce souverain nous deplait et qu'il n'est pas là par choix du peuple.

                        S'ils voulaient vraiment aider le peuple, ils auraient armé le peuple, ils l'aurait soutenu, formé, pour qu'il puisse se défaire d'un tyran tout seul, et ainsi plus perosnne ne pourrait le tyraniser. Au lieu de cela ils ont decimé le peuple, ils ont menacé les tribu recalcitrantes, ect.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ami? Je ne crois pas que ce mot existe dans les relations internationales. On parle d'allie, et aucune alliance n'est absolue ou eternelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            midou_casa ,,,, la fille dans la vidéo ressemble bcp a kaddafi , dayra 66 selsa fi rakbetha
                            Lamosta ,tu as raison ,je n'ai pas remarqué.Je pensais que t'allais voir plus loin que ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a dit vrai, et ça était souvent le cas !
                              vraiment?



                              Et maintenant?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X