Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heidi Klum : star la plus dangereuse d'Internet !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heidi Klum : star la plus dangereuse d'Internet !

    Le cyberespace est un univers impitoyable encore pire que Dallas ! En effet une simple recherche anodine, peut vous pousser à cliquer un site bien malveillant à votre égard. Suite à la visite de ce site votre ordinateur se met à parler en russe, maile vos photos compromettantes à tous vos contacts et vous abonne à des magazines sur la pèche à la mouche.

    Mais sachez qu'il existe une célébrité qui peut vous pousser au gouffre plus que les autres : Heidi Klum. En effet selon la société McAfee, célèbre pour ses logiciels de lutte contre les virus, la belle Heidi est la personnalité la plus dangereuse du cybermonde. Non pas qu'elle vienne elle-même vous pirater, mais rien que le fait de taper son nom peut vous mettre dans l'embarra.

    C'est bien simple vous avez 9% de chances d'atterir sur une site malveillant si vous suivez les liens après avoir écrit Heidi Klum sur votre navigateur préféré.

    Comme toujours avec Internet c'est le côté sexy de la chose qui pousse les gens à taper le nom , puisque c'est le Runway Project, l'émission de stylisme animée par Heidi qui motive les gens dans leur recherche d'images et donc les pirates à créer des sites malveillants.

    Pour contribuer à la paix dans le cybermonde, nous vous communiquons la très sérieuse liste des personnalités les plus dangeureuses du net Heidi Klum Cameron Diaz Piers Morgan Jessica Biel Katherine Heigl Mila Kunis Anna Paquin Adriana Lima Scarlett Johansson Emma Stone, Brad Pitt and Rachel McAdams ABB.


    public.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bon anniversaire Lilha ! aujourd'hui je vais être gentil avec toi!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      je te remercie pecos sauf que c pas mon n anniversaire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je te remercie pecos sauf que c pas mon n anniversaire
        Ah bon! oups je me suis tromper!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Ah bon! oups je me suis tromper!
          trop tard tu l'a dit donc tu va être très gentillllllllle
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X