Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Audi A6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Audi A6

    SOVAC importateur exclusif des marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Porsche introduit la nouvelle A6. Une berline qui ne laisse pas indifférent de part sa silhouette, son élégance et ses lignes sportives. Un style unique caractérisé par une ligne débutant par l’extrémité des phares avant jusqu’à l’extrémité arrière du hayon.

    Cette berline bénéficie d’une construction hybride aluminium-acier autrefois réservée au segment des voitures de sport. Elle réduit significativement la consommation et permet une meilleure répartition des masses assurant ainsi une plus grande agilité.

    La nouvelle A6 est disponible en 2.0 TDI 177 CH avec une puissance de 4200 tr/min. Elle dispose d’une boite de vitesse Multitronic 8 vitesses. Cette motorisation est disponible en trois versions : Ambiente, Avus et S-Line. Elle est équipée d’un toit ouvrant, Xenon plus, vitres arrière surteintées, des rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et rabattables, d’un volant multifonction, d’un système d’information du conducteur couleur, d’un système d’aide au stationnement avant et arrière avec pictogramme, caméra de recul, système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé. Autant d’équipements pour assurer confort et plaisir de la conduite.

    La finition S Line permet d’exprimer un goût pour le dynamisme et la sportivité par le biais de son design résolument sportif, des jantes en aluminium coulé en 5 branches conférant une allure imposante, un volant sport multifonction en cuir trois branches avec palettes de changement de vitesses.
    Finitions / Prix *
    TTC
    Licence
    ANDI
    Ambiente
    5 355 000,00
    4 086 000,00
    4 373 000,00
    Avus
    6 155 000,00
    4 707 000,00
    5 024 000,00
    S Line
    6 354 000,00
    4 862 000,00
    5 186 000,00

    * Taxe véhicules neufs incluse dans le prix TTC
    TSA ALGERIE
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      La finition S Line permet d’exprimer un goût pour le dynamisme et la sportivité par le biais de son design résolument sportif, des jantes en aluminium coulé en 5 branches conférant une allure imposante, un volant sport multifonction en cuir trois branches avec palettes de changement de vitesses.
      il est vrai qu'en algerie dans cette periode de vache maigre, le domaine sportif est reservé aux voitures...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Pecos

        H'ram 3lik
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          H'ram 3lik
          T'as vu ça, de la classe!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Tu me la prêteras des fois PECOS?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Tu me la prêteras des fois PECOS?
              Tu subis les conséquences wa3ra ferrari!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Tu subis les conséquences wa3ra ferrari!
                Hahaha pourvu qu'on ne m'écrase pas ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  A4, A6, A8 ont toutes le même look, des boites à savon.

                  L'A5 et la nouvelle A7 ont beaucoup plus de gueule.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel gachis, et tout ce fric depensé que poru frimer et pour se pavaner avec des poules de luxe.

                    A ce prix là je prèfere avoir une petite familiale, et un vehicule utilitaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      La A6 est une voiture exceptionnelle! Beaucoup mieux que ses deux soeurs A4 et A8!

                      Commentaire


                      • #12
                        Audi A6 !

                        Awah 3ayana .......

                        Avec ma Lada, même la Lamborghini Terka3


                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          waw exactement comme la mienne

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a Tous

                            Bonjour Pecos
                            Si je te dis " Alfa Romeo - Giulietta " .....??


                            Ok je sors je connais la sortie
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi si j'avais les moyens je n’achèterai pas une voiture aussi chère, je préfère en acheter la moins chère possible et garder la différence d'argent pour les jours ou j'en aurais vraiment besoin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X