Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help , mon clavier déconne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help , mon clavier déconne

    Cet aprém , j'ai nettoyé mon clavier avec une lotion bactéricide pour mains , j'avais utilisé des cotons=tiges pour décoller un peu les touches et essuyer dessous
    Depuis je l'utilise difficilement , certaines touches déconnent , LA touche pour effacer écrit+= ?+ par exemple
    < voilà ce que j'ai aussi quand je tape sur entrée
    <
    <
    <
    < J'ai mal choisis le timing , j'ai un travail Que je dois finir et pas le temps pour aller le réparer
    <
    <
    < Si quelqu'un peut m'aider , je lui en serais reconnaissante
    <
    < Merci
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Fous le feu à ton clavier et va en acheter un autre.
    Sinon devisse le, remets le plastique qui à l'interieur bien en place (tu trouvera facilement comment) puis rince la partie superieur (celle qui contient les tocuhe) avec un tissu mouillé pour enlever le produit que tu as mis et qui doit coller un peu les touche.

    Commentaire


    • #3
      j'ai nettoyé mon clavier avec une lotion bactéricide pour mains ,
      Pour nettoyer un clavier, il faut juste un chiffon humidifié avec de l'eau du robinet.

      L'ennemi N° 1 des claviers, ce sont les liquides, sauf pour les claviers étanches. Un conseil pour les amateurs de café en pianotant, il faudrait faire attention de ne pas renverser votre tasse sur votre clavier.
      Dernière modification par RoboCop, 22 septembre 2011, 09h21.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Bonjour PJ

        Je n'oublierai jamais ce qui m'est arrive moi aussi
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=177603

        je viens juste te rassurer que ca va passer au pire tu vas changer ton clavier et c'est pas cher

        Commentaire


        • #5
          slt premier jour
          si c'est un bon clavier que tu veux garder une seule solution l'étuvage. tu feras chauffer le four à 45 °C et tu fait entrer ton clavier

          ou si tu as un séche linge tu peux aussi l'utiliser.....

          sinon avec un seche cheveux tu attaques directement les touches qui déconent...
          bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Pour nettoyer un clavier, le mieux c'est d'utiliser un chiffon humidifié avec de l'alcool chirurgical ou de l'eau tout simplement, puis attendre que ça soit bien sec car sinon s'il y a des traces de goutes d'eau par exemple à l'intérieur de ton clavier c'est sûr qu'il va se comporter bizarrement genre il va t'écrire deux ou trois caractères pour la même touche , donc à mon avis soit tu devras attendre quelques heures ou 24h max pour qu'il devient sec et qu'il trouvera son fonctionnement habituel ou bien tu va devoir acheter un neuf puis voila si tu es trop pressé d'utiliser ton pc!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos Réponses assez intéressantes

              Mon PC (dieu merci ) s'est rétablit vite ..J'ai pour quelques minutes cru que je l'avais perdu à jamais ,, Un moment dure Oui .. Encore Merci
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire

              Chargement...
              X