Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: 13 commandos spéciaux de l'OTAN capturés á Ben Walid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: 13 commandos spéciaux de l'OTAN capturés á Ben Walid

    selon la chaîne Arrai, 13 membres d'un commando appartenant á l'OTAN qui participent á la guerre contre le peuple libyen, se sont fait capturer aprés une tentative de parachutage dans la ville attaquée!

    Arrai

  • #2
    si l'info s'avère vraie. c'est vraiment la HONTE!

    Commentaire


    • #3
      Libye: 13 commandos spéciaux de l'OTAN capturés á Ben Walid
      Il a été annoncé qu'ils seront bien traité selon la convention de Genève, et ne serons pas relaché malgré les demandes répétées de Cameron! Pour ma part face à leurs crimes de guerre,ils devraient être éxécutés!

      Par ailleurs les soldats qataris capturés ont été éxécutés!

      Commentaire


      • #4
        Il a été annoncé qu'ils seront bien traité selon la convention de Genève, et ne serons pas relaché malgré les demandes répétées de Cameron! Pour ma part face à leurs crimes de guerre,ils devraient être éxécutés!
        je suis pour leur utilisation comme bouclier humain pour protéger les civiles!

        Commentaire


        • #5
          Libye: 13 commandos spéciaux de l'OTAN capturés á Ben Walid

          Se sont des mercenaires ,ils n'ont aucune légitimité internationale au mieux ils méritent 15 années de prison ferme .

          Commentaire


          • #6
            Par ailleurs les soldats qataris capturés ont été éxécutés!
            200 dollars pour un qatari mort ou vif a benghazi offert par les commercants

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas cher payé la chaire qatarie!!!

              Commentaire


              • #8
                Un journaliste-photographe français indépendant a été grièvement blessé aujourd'hui lors des combats entre pro et anti-Kadhafi dans la ville libyenne de Syrte, selon une journaliste de l'AFP sur place

                Commentaire

                Chargement...
                X