Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs font trembler Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les juifs font trembler Barack Obama

    C'est la panique générale à la Maison blanche. Barack Obama qui s'est depuis son éléction, surpassé pour démontrer son amour et son soutien inconditionnel pour l'état terroriste d'Israel, se retrouve accusé d'être un ennemi d'Israel!

    Pourquoi? Pour avoir simplement affirmé qu'Israel devait revenir aux frontières de 1967, une proposition qui a le consensus de la communauté internationale et qui a déjà été avancée par son prédécésseur George Bush.

    Pour punir Barack Obama pour sa position jugée hostile à Israel, le vieux fanatique juif Edward I. Koch (86 ans, ancien maire démocrate de New York), a récemment appelé les juifs des villes de Brooklyn et de Queens à New York à voter pour le catholique républicain et islamophobe Bob Turner au lieu de voter pour le juif démocrate David I. Weprin jugé pas assez pro-Israel! Et c'est bien le catholique qui a été élu représentant du district au Congrès au détriment du juif pendant une élection totalement centrée sur Israel.

    Du coup, le parasite Edward I. Koch menace Barack Obama du pire: aller en Floride pour convaincre les nombreux juifs de cet état crucial de ne pas voter Obama en 2012!

    Du coup, Barack Obama a chargé dans l'urgence ses conseillés d'aller parler aux juifs américains (y compris l'énergumène Edward I. Koch) pour leur jurer son allégeance absolue et inconditionnelle pour Israel!



    Le juif ultra sioniste Edward I. Koch avec son poulain catholique Bob Turner.

  • #2
    Voyons cher ami !
    Ce sont les sionistes qui ont fabriqué Barak OUBAMOU

    Commentaire


    • #3
      Voyons cher ami !
      Ce sont les sionistes qui ont fabriqué Barak OUBAMOU
      Peut etre , ils se sont trompé d adresse ..

      Un point d interrogation reste sans réponse , le Prix nobel de la Paix octroyé à Obama aprés une année de son investiture , pourtant il n avait rien montré ou prouvé ses actes pour la paix dans le monde ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Plus on massacre des populations plus on est susceptible d'avoir le prix nobel de la paix !
        Ce prix est contrôlé par l'occident et il le donne à qui il veut !
        Ce prix n'a aucune valeur !

        Commentaire


        • #5
          Ce prix est contrôlé par l'occident et il le donne à qui il veut !.
          Ce prix n'a aucune valeur !
          Donc ça reste un point d interrogation ..
          donc n a aucune valeure ce prix Nobel de la paix octroyé à Obama ,donc sans aucun doute qu il va être bousillé par les juifs lors des prochaines élections présidentielles .. sauf s il y a des imprévus ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Soyons honnêtes Houari !
            Obama n'a aucun pouvoir sauf celui de commander à manger ce qu'il veut à la maison blanche !

            Commentaire


            • #7
              Soyons honnêtes Houari !
              @ScorpionPaisible
              ou t as vu que je n étais pas honnête ..?
              RELIT bien ce que j avais dit ,

              donc sans aucun doute qu il va être bousillé par les juifs lors des prochaines élections présidentielles .....la politique n est pas une science exacte , j avais ajouté , sauf s il y a des imprévus qui rentre en jeu ..
              Obama n'a aucun pouvoir sauf celui de commander à manger ce qu'il veut à la maison blanche !
              un président élu démocratiquement , alors tu le compares aux gros lards des monarchies ou à des présidents dictateurs ..
              ça reste ton avis ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Bush avec toutes les connaissances de sa famille qui remontent à son grand-père, chef du trésor américain, originaire de l'état du Maine, devait se plier devant les attentes des sionistes; imaginez un président interompant un discours pour répondre à un appel téléphonique du premier ministre israélien et une secrétaite d'Etat dépéché en urgence pour adresser l'ONU sans même le temps de se peigner les cheveux.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  sioniste

                  obama lui même est un sioniste convaincu et déclare à chaque occasion qu'israel et les états-unis partageaient les mêmes valeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    israel, le 52ème état us

                    et si, pour faire court et jouer franc-jeu, les us décidaient une bonne fois pour toutes d'ajouter israel comme 52ème état us?

                    car une des constantes inamovibles dans la politique extérieure us, est l'attachement indéfectible aux intérêts d'israel et la messe est dite et redite à chaque réélection aux usa. ce rituel est poussé toujours plus loin et ne passera à la maison blanche que celui qui aura surenchéri par rapport à son rival

                    en extrapolant un peu, on pourrait même semer qu'israel est en mesure d'inclure/annexer/intégrer ou phagocyter les usa, au vu de l'ovation - au sénat us - au pm israélien b netanyahu, quand il a refusé d'arrêter/empêcher les nouvelles colonies en Palestine sans oublier non-plus que beaucoup de juifs américains ont investi dans la politique, grâce à un lobby, omniprésent et hyper-puissant et lourdement financé

                    ça faciliterait beaucoup de choses, du moins dans l'approche par rapport à la question: ami ou pas ami des us .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'ai bien compris, les men in black de Brooklyn ont suivi aveuglement l'ancien maire. Ce sont loin d'etre des gens instruits ou eduques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Obama serait réélu il sera assassiné avant la fin de son mandat c'est clair. Il a voulu naivement terminer avec le problème du proche orient en incitant à la démocratie dans les pays arabes qui pourraient ensuite reconnaitre Israël et avant tout ça il a appellé à un retour aux frontières de 1967 et la création d'un état palestinien mais sa course pour un mérite du nobel de la paix en contribuant pour la paix entre musulmans et juifs lui voudra une balle inévitable. Pauvre malheureux, il est detesté même par les musulmans et non pas seulement les juifs.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          des paroles qui semblent divaguer plus qu'il n'y paraîtrait d'une ou des réalités(absolues), mais là au moins il pourrait se dire, s'entendre, se supposer, que le Prix Nobel de la Paix, en lui même, se serait ajouté quelques poids et quelques mesures, en l'être nommé de cette année, aussi, n'est-il pas ou point temps des nouvelles mondiales et des nouveautés correspondantes pour qu'il soit établit la, les finalités d'un processus, d'un pacte, international(mondialisation), et là, peut être, enfin, plus que la volonté d'un seul état, d'un seul territoire, il sera de voir, d'entendre, d'estimer, les sens et les voeux de chacun quoiqu'il puisse se faire ou se dire depuis tant d'années, du fait et pour ne pas correspondre du "divagage", la Justice et la Paix ne peuvent prétendre d'un ou plusieurs sens unilatéral(aux) mais bel et bien du bi ou multi, voyez vous même sur "la balance", les poids qu'il s'indique du calme et comparez sans hésiter à ceux actuels d'un "désordre" défiant assourdissant et dépravant toute l'Humanité,..., toutefois, une question semble très importante, combien de temps encore de cette énorme, de cette immense incohérence...

                          Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X