Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy envoie les CRS dans les aéroports pour empêcher les citoyens français de se rendre en Pales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy envoie les CRS dans les aéroports pour empêcher les citoyens français de se rendre en Pales

    Sarkozy qui envoie les CRS dans les aéroports pour empêcher les citoyens français de se rendre en Palestine, se tait quand la LDJ (ligue de défense juive) dont il tolère l’entraînement paramilitaire en France, annonce publiquement recruter pour aller agresser physiquement les Palestiniens en Cisjordanie. A moins que le gouvernement français distribue aux compagnies aériennes une liste de passagers dangereux à ne pas embarquer?

  • #2
    info ou rumeur?!

    Bonjour.

    Quelles sont vos sources?
    et cette info date de quand?

    Au plaisir de vous lire.
    critiquer ne suffit pas! Proposer des solutions, des pistes c'est encore mieux . . . C'est la marque des grands esprits.

    Commentaire


    • #3
      @Iwen

      Je tiens l'info du groupe dont je suis un abonné de facebook : "gardons la forme", date 16 septembre 2011

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde....Je propose aux habitants de Toulouse et environs de se retrouver le lundi 10 octobre à la gare a 17h pour aller voir ensemble l'avocat qui va défendre la cause Palestinienne,(plainte en INTERNATIONAL ! j'espere !! contre la LDJ qui sont partis donner mains forte a israe..pour aller tuer les Palestiniens,alors que les flics n'ont pas laisser partir les militants de la paix en juillet 2011 je ne donnerai pas son nom ici vs comprendrez le pourquoi,merci de faire passer.... (19.09.2011)


        source : garderons la forme

        Commentaire

        Chargement...
        X