Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone: 8- Osasuna: 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone: 8- Osasuna: 0

    Cette nuit, j'ai regardé un match de ... hand. A ce stade, on ne parle plus de foot: Barcelone: 8- Osasuna: 0

    Ce Djen de Messi s'est encore une fois offert une promenade de santé sur un terrain de hand, euh! de foot!!!

    La pression est sur le Real. Un autre match de hand en perspective aujourd'hui en déplacement.
    Les 8 buts du Barca et les 3 de Messi seront stimulants pour R7.

    Bonne journée à tous.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

  • #2
    Bonjour et merci Yasta

    CR7 n'arrivera jamais a egaler Messi

    Meme PECOS le sait
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mezzo
      Bonjour et merci Yasta

      CR7 n'arrivera jamais a egaler Messi

      Meme PECOS le sait
      Salam Mezzo,
      Le match entre R7 et Messi se joue au niveau des buts marqués. La concurrence se situe-là. Sinon, pour la qualité de jeu, pour l'humilité, Messi est un djen qui surfe sur une autre planète. C'est un plaisir de le voir jouer. C'est un plaisir de voir un joueur porter aussi haut les valeurs intrinsèques du foot-ball.
      Mais bon, il faut qu'ils arrêtent avec leurs scores fleuves, y a plus de suspense du tout. Ils ne tuent pas les matchs, ils les assassinent.

      Aller, le week-end est derrière moi. Je file au boulot, je suis un chwiya en retard. Bonne journée.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #4
        On est dacc Yasta

        Et meme sur ce plan CR7 a toujours un coup de pouce que messi refuse
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          CR7 n'arrivera jamais a egaler Messi

          Meme PECOS le sait
          Contre osasuna,pffffffff yakhi tbahdila!!!!! on vous attends prochainement!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Levante vous a attendu aussi
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Levante vous a attendu aussi
              On s'en fout on veut le Barca !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Tu les as eu 8 fois cette année, ça ne t'a pas suffi? Tu es sado-maso mon ami...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Tu les as eu 8 fois cette année, ça ne t'a pas suffi? Tu es sado-maso mon ami...
                  wait and see mon ami! prépare des kleenex!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    wait and see mon ami! prépare des kleenex!
                    Il est pas de mes habitudes de faire des pronostics...mais je pense que the ''special one'' est mal barré...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est pas de mes habitudes de faire des pronostics...mais je pense que the ''special one'' est mal barré...
                      Rod d'habitude tu fais de bonnes analyses mais là tu a tout faux!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rod d'habitude tu fais de bonnes analyses mais là tu a tout faux!
                        mais je n'ai absolument rien pronostiqué...j'ai juste dis que Mourinho a pris un coup au moral et que ca va certainement influencé le résultat du match.

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrête Pecos, tu te fais du mal... Je te laisse dans tes rêves, tirga lâali!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            le Réal a perdu face à Levanté

                            Hahahahahahahahah !

                            j'arrête pas de rigolé depuis hier
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Record MONDIAL de possession de ballon 90% pour le barça


                              les 10% d'osasuna c'est le temps de remise de jeu et récupération des ballons des fonds des filets après les buts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X