Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme musulmane agressée par un père et sa fille dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme musulmane agressée par un père et sa fille dans la rue

    On vient de me communiquer la vidéo du témoignage de cette jeune femme, et c'est juste choquant.

    A Carcassonne, des tombes de soldats musulmans pourtant morts pour la France ont été profanées...


    A quand des pogroms anti-musulmans en France?


    *****

    == MODERATION ==
    Topic fermé car vidéo contenant informations personnelles et appel à la violence. Ne postez pas ce genre de vidéos dans le forum.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Vers la fin de la vidéo c'est l'adresse et le num de tel de l'agresseur?!! Oh purée certains vont débarquer chez lui, aie aie cet homme devrait avoir des soucis à se faire!! Même la porte, l'étage...Il vont le tabasser...Ha lala!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Cherry

      oui c'est clair... mais je trouve que c'est triste aussi d'en arriver à là.
      On ne répond pas au lynchage par le lynchage.
      En tout cas, si les choses continuent ainsi en France, qu'il n'y a pas de justice, mais des personnes qui appliquent la loi du talion, la situation ne fera qu'empirer.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Même si ce crétin a commis un délit puisqu'elle dit qu'elle s'est carrément fait tapée dessus, je trouve cela grave de communiquer les coordonnées de cet agresseur et de cette façon sur le net!!

        Commentaire


        • #5
          La fille semble t-il est deja partie au commissariat avant cet incident pour insultes a sa personne en tant que musulmane...donc elle n'est pas nouvelle et la connaissant ils ont peut etre choisi de laisser tomber et lui ont dit "qu'il faut savoir vivre en communaute"...


          Comment se fait-ils qu'il ya et le nom et l'adresse de l'agresseur? Elle le connait?



          Quand un musulman se fait traiter de la sorte doit-il rester dans ces lieux? Ce pays? Allah swt nous demandera un jour pourquoi nous avons subi et accepte de subir l'humiliation alors que SA TERRE est vaste.


          Allah pardonne aux femmes et vieux et tous les gens qui ne peuvent pas changer de lieu...et DIEU SEUL SAIT.

          Commentaire


          • #6
            Lyna

            remarque très juste, le monde est grand et il y a pleins de pays musulmans où l'on peut vivre librement et dignement sa religion.
            Néanmoins, même si je rejoins votre opinion, il n'empêche que je suis profondément choquée par ce fait divers qui rappelle la situation des juifs en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Maya c'est normal que c'est choquant c'est meme angoissant car on se dit que nous ne sommes plus en securite surtout si on porte le vetement qui montre notre religion...mais on se dit aussi que tout est ephemere..dans ce bas monde..

              Commentaire


              • #8
                Attention, il peut y avoir manipulation dans cette affaire.

                On peut dire ce qu'on veut, mais on peut avoir justice en France, elle peut se plaindre, aller voir des journaux, ...

                Mais honnêtement, cette affaire pue la manipulation, et c'est dangereux.

                Et la nana comment elle connait les coordonnées exactes de son agresseur ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Quand un musulman se fait traiter de la sorte doit-il rester dans ces lieux? Ce pays?
                  Il y a pas très longtemps je t'aurais dit non
                  chacun chez soi
                  mais maintenant c'est oui !
                  c'est la seule façon pour islamiser le reste du monde
                  Dernière modification par kems, 18 septembre 2011, 22h03.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Mister Over

                    est-ce que la fille connaissait l'identité et l'adresse de ses agresseurs au moment de l'agression? je ne pense pas.
                    Mais elle a déposé une plainte, et a sûrement fait, ou d'autres personnes pour elle, une enquête.
                    Cela n'est pas très compliqué.
                    Le fait de livrer les cordonnées des agresseurs me choque et ne présage rien de bon sur le fonctionnement de la justice en France, puisque les policiers n'ont pas voulu recevoir sa plainte... ce qui n'est guère étonnant en fait.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a même le n° de téléphone, je comprends pas ou on veut en venir !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Justice de notre pays doit punir ces actes intolérables en 2011.
                        J'imagine le mal-être d'un type comme ça, j'imagine comment sa vie doit être "pourrie" et pénible de voir toutes ces femmes voilées et des mecs qui portent la barbe, mais s'il veut s'en rendre malade au détriment de sa santé, ben que grand bien lui fasse, je ne pleurerais pas pour lui c'est sûr !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis désolé, mais la France n'est pas l'Algérie, elle pourra porter plainte ailleurs, et si le commissariat ne veut pas accepter sa plainte, elle peut porter plainte contre le commissariat.

                          Il y'a pas longtemps, un mec a été embetté par la police parce qu'il a réagi contre qq policiers qui maltraitaient qq qui allaient expulsé à Roissy, le mec a porté plainte contre la police, et il a eu gain de cause, c'était au bout de qq mois.

                          Cette histoire est louche, il n'y ni témoins, ni passants, ... ?

                          En plus, ce groupe là, forssane el 3izza, c'est quoi ça ? une milice islamiste en France ? un groupe terroriste comme le Betar ?
                          Dernière modification par MisterOver, 19 septembre 2011, 06h42.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam MisterOver,

                            Les juifs font cette tactique. Si un redneck harcele un khussad a new york, la jdf prend soin du redneck. Elle marche bien et les juifs ne sont pas harceles par les rednecks.

                            Si la police ne fait pas son travail, il faut former une ligue de defence des musulmans.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mouloud : salam mouloud,

                              Justement, c'est ce que j'ai noté après.

                              Ca me rappelle certains groupes juifs.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X