Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saliha - Fi l ghorba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saliha - Fi l ghorba

    Je voudrais évoquer la chanson tunisienne qui est d'une grande estime pour moi.
    Parmi les grands tels que El Djamoussi, Ali Riahi, 3olaya, Ne3ma, Ahmed Hamza, ..., j'évoque celle qui a une place de choix dans mon coeur, à savoir Saliha tounousiya (on dit qu'elle est originaire de Souk Ahras). Sa voix, surtout quand elle la lève, me donne la chair de poule. J'adore.


  • #2
    Ya khayna


    Bekhnoug

    Commentaire


    • #3
      merci pour ce petit cocktail Sidib...
      les deux Saliha (la notre aussi)
      j'apprecie "layam kif Arrih fi l'berrima" de shikh L3afrit...
      mais surtout je cherche a re-ecouter la chanson "Y'habbel" ancienne version...peu importe la chanteuse

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi de passer, Alex. Nous essayerons, au fur et à mesure, de donner à chacun sa part. Il y a beaucoup de chanteurs dont une partie n'est plus de ce monde et, je pense, nous nous devons de les évoquer. Ils font partie de notre mémoire.
        Quant à "Yhabbel", j'essaierai de faire une recherche.

        Commentaire


        • #5
          oui merci je suis en train de chercher de mon cote aussi

          Commentaire


          • #6
            azul agma
            merci de nous faire découvrir ce patrimoine musical, il y'a beaucoup de chanteurs et de chanteuses qu'on ne connait pas, j'en découvre depuis que je fréquente cette rubrique. thanemirt.

            Commentaire


            • #7
              Azul, wetma.

              Je te remercie pour ton commentaire. Ce patrimoine est très riche et nous nous devons de veiller sur lui, ne serait-ce qu'en l'évoquant de temps à autre.

              Commentaire

              Chargement...
              X