Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand j'étais petit...

    Je croyais qu'il y avait toute une vie dans mon écran de télévision et que les journalistes me parlait personnellement....

    Je croyais que les arbres me suivaient sur la route dans la voiture...

    Que dans mon corps il y avait tout un tas de petits moi et que c'est eux qui me faisaient faire tous les gestes du quotidien...

    Et vous que croyez vous quand vous étiez petit?

  • #2
    quand j'étais petite

    J'pensais aussi que dans la télé il y'avait des personnes , j'ai essayer de rentré plusieurs fois tien

    Je pensais que ma tante vivait sur la lune , alors quand je voyais les tites taches je disais que c'était une maison

    je pensais qu'en comptant les étoiles elles allaient tomber

    j'pensais qu'il y'avait un monstre qui s'appel Aklouzan , il sort de midi jusqu'a l'aprém

    Au fait je ne sais pas si quelqu'un a vu le film Ramona and Bizus , j'étais une vraie Ramona !

    Commentaire


    • #3
      J'étais convaincue de trouver un jour ce monde là où tout était fait de chocolat et de bonbons, les maisons, les meubles...c'était la faute à un film que j'ai vu quand j'étais petite!!

      Commentaire


      • #4
        Pour d'obscurs raisons de principe, mon pere etait contre les bobards qu'on raconte aux gamins genre les monstres et la petite souris qui donne de l'argent en echange des dents de lait.
        Ca ne m'a pas empeche de croire qu'un skateboard pouvait parler (j'ai vu ca a la tele je crois)

        Commentaire


        • #5
          Ah oui Aanis, je croyais aussi que la nuit tous mes jouets faisait leur petite vie de jouet, j'avais vue un film ou une figurine d'indien je crois, faisait sa vie aussi...

          Ce qu'on peut être crédule

          Commentaire


          • #6
            Je croyais que la nuit les bactéries sortaient pour manger les dents. J étais convaincue que les animaux parlaient une langue universelle entre eux.

            Commentaire


            • #7
              Je crois que j'etais toujours amoureuse de la religion

              Un jour par hazard alors que je jouais une pensee m'a traversee l'esprit...(eh oui....a 3 ans) j'ai decouvert que ce que je ressents personne ne le ressent et vice versa...j'en etais bien triste...je venais d'acquerir mon moi..


              Une fois j'ai appelle tout le monde pour venir regarder ALLAH (asstaghfirou Allah)...c'etait un nuage en forme humaine comme nous regardant... on m'a explique que ALLAH nous voit mais on ne peut pas LE voir comme nous sommes ....depuis ce jour et un peu plus tard je sentais la presence de ALLAH (SWT) constament avec moi..me REGARDANT.

              Commentaire


              • #8
                Je croyais aussi que je pourrai un jour voler...C'était si beau d'avoir un tel espoir!

                Commentaire


                • #9
                  'ai decouvert que ce que je ressents personne ne le ressent et vice versa...j'en etais bien triste...je venais d'acquerir mon moi.
                  Et tu te rappelles de ca?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et vous ne vous souvenez pas que vous êtiez de grands nombrilistes ?
                    Vous n'êtiez pas le centre de l'univers ?
                    Que tout ce qui existait n'existait que grâce à votre présence ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour certains, c'est toujours le cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Si si Bachi Sauf que certains restent dans cette phase, tout à fait normale de l'enfance, et que d'autres évoluent...

                        AAnis oui c'est tout à fait possible, je me souviens de cette pensée aussi. J'étais très jeune, peut-être 4-5 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          cette phase, tout à fait normale de l'enfance,
                          Oui, il parait que c'est un passage obligé.
                          Moi, je m'en souviens très bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et vous ne vous souvenez pas que vous êtiez de grands nombrilistes ?
                            Vous n'êtiez pas le centre de l'univers ?
                            Que tout ce qui existait n'existait que grâce à votre présence ?

                            J'etais bien heureuse a cette epoque...avant de decouvrir la verite..

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais si El Bahar, on peut se souvenir très loin.
                              Je dois avoir moins de 3 ans quand j'ai été victime d'un accident de moto. Je m'en souviens encore de façon assez précise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X