Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision à écran plat ou pas encore ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télévision à écran plat ou pas encore ?

    Bonsoir

    Avez vous une télé à écran plat ou vous avez encore votre vieille télé au gros derrière ? La vieille marche encore très bien et vous ne voyez pas l'intérêt d'en acheter une nouvelle ? La télé ne vous intéresse pas vraiment, la vieille fait encore l'affaire ?

    Perso., j'ai toujours une vieille télé. Elle marche encore très bien. Mais je suis intéressée à en acheter une full HD et tout et tout Je ne sais pas ce que je vais faire de la vieille. J'adore le cinéma et dans ce cas, je préférerais voir mes films sur un écran plat, bien sûr.

    Mais bon, pour l'instant, d'autres priorités l'emportent Il y a toujours qqch de plus important

  • #2
    Bonsoir

    Je l'ai pas encore changé ... ma 3endiche drahem!! (400 ya mhaynek)

    Commentaire


    • #3
      On n'etait pas vraimenet interesse mais oblige.. toutes les chaines ont commence a diffuser en HD (ou presque) donc pour voir un film par exemple ou y a 2 personnes tu ne peux voir que le vide qui est entre eux

      Les match de foot aussi, tu n'arriveras plus a suivre la ball parce que l'ecran n'affiche que peu de ce qu'il faut..

      Commentaire


      • #4
        Ma vieille rendait l âme donc j ai acheté une nouvelle avec le tutti quanti. Pour une récalcitrante comme moi: cela change beaucoup de choses. Meilleure qualité d'image et de son, vosionnage via clé USB, connexion avec le web.. Mais j'ai mis du temps a comprendre le fonctionnement!

        Commentaire


        • #5
          Je suis étudiant donc ce n'est pas ma priorité quand j'ai de l'argent, d'ailleurs j'ai préféré m'acheter un nouvel ordi plutôt qu'un écran plat, donc toujours avec l'ancienne télé. ^^
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            mec
            Wé c'est cher ! Enfin, il y en a des moins chères, mais ce n'est pas du full HD, ou c'est juste du 60Hz...

            400 quoi ?

            Penthé
            Ah bon ? Je ne le savais pas...

            Ma télé n'arrive pas à lire de façon adéquate une de mes séries (copiée), alors je ne vois pas toute l'image, les sous-titres ne paraissent pas, par exemple. Même si l'image est super claire et tout, ça me dérange.

            Hellas
            Je commence à me documenter dès maintenant Certaines ont beaucoup d'options...

            Commentaire


            • #7
              Arbefracom
              Même chose ! Prochain achat un ordi inchallah. Et comme celui que je veux est pas mal cher, la télé va devoir attendre longtemps

              Commentaire


              • #8
                coucou mandy

                l'ancienne fonctionne encore très bien, en plus c pas moi qui risque d'aller investir dans un truc familial,
                non mais...!
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  400 quoi ?
                  He ben 400 euros .... 40 000.00 DA (42 pouces HD) !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou potarde fimen raki testeney ?

                    mec

                    Ah ok ! Pour ma chambre, je regarde les 32 pouces. Je ne sais pas si 42 est trop grand. Je suis allée dans une boutique et les 32 me paraissaient même trop grandes, alors que chez des amis, une 32 pouce m'a paru trop petite :22: Je me dit que qqun se trompe sur la grandeur La prochaine fois, j'amène un mètre dans la boutique ou n'kiss Je pense que j'ai pas lu les bonnes étiquettes ou un truc du genre Alors je ne sais toujours pas quelle grandeur sera la bonne pour moi...

                    Hna, je crois que c'est un peu moins cher qu'en Europe pour l'électronique...

                    Commentaire


                    • #11
                      On vient juste d'en acheter une y a même pas 2 mois avant on avait celle aux gros derrière comme tu dis (toshiba 42 pouces avec usb et wifi et plein d'autres truc) ... Car ici aussi fini la tv analogique. Mais elle est quasiment toujours éteinte.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        crevette

                        Je préfère les téléphones et les Pc !

                        Ou bien , les robes et le maquillage

                        Commentaire


                        • #13
                          cactus
                          Mabrouk mabrouk
                          Mais pour la HD, ici, on a encore le choix non ? En tout cas, j'ai pas de problème à tout regarder avec mon ancienne télé...

                          Commentaire


                          • #14
                            tite sardine

                            Chui sûre que tu changerais d'avis si tu voyais un défilé de mode sur une grande télé à écran plat Et le maquillage des actrices, tu le verrais encore mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              mandy

                              nestenna fi papa voyons
                              ...sinon nhar netzewedj au lieu de krafach boulahya je demanderai un laptop dernier cri, le dernier Iphone, et une télé anorexique
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X