Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etait-ce de la drague?

    Pour quelqu'un d'antisocial c'est toujours difficile d'interpreter les signes et les paroles des autres. C'est ainsi que je me suis retrouvé devant la question suivante "est-ce que cette nana me dragait?"

    il s'agissait d'une infirmière qui bosse dans un laboratoire ou j'ai été faire ma carte de groupage sanguin. Il y a quelques jours de cela j'avais fait quelques prises de sang pour un bilan annuel, la routine (hamdoullah je suis en eclatante santé), elle n'arretait pas de me sourire et de me parler d'une drôle de manière (le ton changeait quand elle me parlait et quand elle parlait à ses collègues), mais je me suis dit c'est normal je suis un client. Mais quand j'ai amené ma photo à coller sur la carte de groupage, elle la regarde et me dis "Tu es beau sur cette photo"... euh oui ok, c'est le genre de choses qu'on dit à un client?




    == MODERATION ==

    Topic fermé en raison des multiples querelles personnelles signalées. Les échanges entre membres doivent se faire d'une manière respectueuse sans moqueries et sans attaques personnelles.

  • #2
    On a compris Roy

    C'est un post pour dire que tu es beau
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Ah non pas dut tout, je ne cherche pas à dire que je suis beau. D'ailleurs elle portait peut etre pas ses lunettes.

      Commentaire


      • #4
        on aurais tout lu sur les forums hein

        Commentaire


        • #5
          Style

          Décidément, la naturel n'a même pas besoin de revenir au galop tellement il n'a pas été chassé !

          El-moufid, c'est quand que tu couches avec elle la nurse, beau-gosse ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            C'est un post pour dire que tu es beau
            non voyons !

            c'est un poste pour dire qu'on le trouve beau malgré qu'il ne l'est pas
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              yaw Brad Pitt est en Algerie !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                yaw Brad Pitt est en Algerie !
                Dja ynehhi eddem
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  Wach, rak jaye mel marikh ou quoi ?

                  Bien sur qu'elle te drague, et apparement tu as l'air d'être un très bon coup pour elle.

                  Parce qu'il y'a différents niveaux de dragues, la drague, tu me plais, j'aimerais bien sortir avec toi, je te le montre normalement. Y'a le haut niveau, tu es exceptionnel, je ne veux surtout pas te rater.

                  Tu te situe d'après la description dans le second cas.

                  Bssahtek, vas y, les infirmières font fantasmer plus d'un.

                  Et elle est belle au moins ?

                  mais attention, elle peut être chouia maternelle
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais oui qu'elle te drague, elle doit t'attendre dépêche toi !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a Tous

                      Et niveau contrôle des chevilles tout est ok ...???
                      Fais une vérification, a mon avis ca devrait être fait tous les 10.000km
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci MisterOver de rester dans le sujet.

                        manich jay mel marikh, bessah khatini wkhati el ghachi. Donc je me suis posé des questions.

                        Si elle est belle? wellah je en sais pas, je ne l'ai pas trop regardée, j'allais faire une prise de sang pas pecher de la truite. Sinon bein je vais pas y retourner juste pour lui dire "ah j'ai compris pour ce matin, gouli tekhorji m3aya?"

                        Commentaire


                        • #13
                          @harrachi : Pas faux, en plus d'être maternelle, elle est moumarida, après il va écouter sans arrêt Dariassa.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi

                            C'est quoi ce suppo pour faire grandir vite?
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              oulaaaa harrachi c est vraiment mechant ce que tu dis là!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X