Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone et applications

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphone et applications

    Coucou,

    Dites les utilisateurs de smartphone, quelles sont les apps que vous conseillez ???

  • #2
    bjr
    google map est une merveille, sauf que ça nécessite une connexion internet
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Selon ce qui t’intéresserait en somme

      y'en a pour tous les gouts, de la bourse au jeux ainsi que les réseaux sociaux, googlemap , gestion des comptes bancaires..... je télécharge tout ce que je trouve sauf les cotations boursières et les jeux.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Pareil qu'Inata t'en as vraiment pour tous les gouts, même les plus mauvais !!

        Perso j'en ai bcp bcp des applis : radio, météo, infos, sports, jeux, gps...

        Commentaire


        • #5
          Smartphone et applications
          depuis que j'ai goûté au systeme "Android" je ne peux plus m'en passer
          j'ai un LG P500 sous Android qui m'a couté une bouché de pain

          il ne lui reste que de me préparer un Cappuccino !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Salam Karim,
            Il change deja les couches du petit ???

            En fait y en a tellement que je suis depassée...

            Commentaire


            • #7
              Hellas

              Il change deja les couches du petit ???
              héhéhé
              qu'il s'en sorte d'abord des coups que le p'tit lui fait subir

              En fait y en a tellement que je suis depassée..
              le choix du portable se fait en fonction du " comment va-t-on l'utiliser"
              pour un smartphone, je te déconseille les Nokia, car en plus d'être des téléphones chères, leur systeme d'exploitation est complètement dépassé par rapport aux progrès du domaines !

              pour un smartphone, je te conseil un I Phone, qui est quasiment la perfection sauf pour sa taille qui pourrait être un désavantage surtout pour une femme, en plus d'être assez chère
              si Non, le concurrent directe des I Phones sont les téléphones portables dotés du systeme "Android" que Google a créé pour contre-carrer les I Phones
              et je t'assure que c'est une réussite totale avec des milliers d'applications que tu pourras télécharger gratuitement
              en plus d'être disponible chez plusieurs marques de portalbles notamment les Sumsung, HTC ou bien LG (tous les prix/taille/ performances)

              mon application préférée du moment c'est celle du "Foot"
              à chaque fois quand un match important commence, le portable m'avertit, et m'avertit à chaque fois quand un but est marqué quelque part et il me donne tous les détails du but en direct
              il ya même le championnat Algérien
              Dernière modification par karimbarbu, 20 septembre 2011, 11h42.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Karim

                J ai un Iphone..., mais je ne suis pas addict ou accro au truc.
                Lorsque je discute j'entends parler d autres apps...et je me demande si c est bien ou pas.

                Commentaire


                • #9
                  héhé ,

                  Alors pour les smartphone tu as l'Iphone et le reste , personnelement les applis que j'utilise le plus sont : géolocalisation, gestion de compte bancaire (plus sécurisé que les réseaux IP, du moins pour la partie qui circule sur lesréseaux mobile), bourse et info parcontre ce que j'utilise le plus sont les podcast que tu ne trouves pas ailleurs que chez iphone.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les Blackberry, il y a l'application Poynt qui te permet de trouver n'importe quoi à proximité de l'endroit où tu trouves: restaurant, banque, pompe à essence... Elle est géniale cette appli et je me sers souvent d'Allociné pour les séances de films, les bandes-annonces et les nouveautés!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai un Iphone..., mais je ne suis pas addict ou accro au truc.
                      Lorsque je discute j'entends parler d autres apps...et je me demande si c est bien ou pas.
                      si tu n'est pas contre les portable de grande tailles je te conseille le
                      Sumsung Galaxi S II
                      UNE MERVEILLE TECHNOLOGIQUE
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou,

                        Dites les utilisateurs de smartphone, quelles sont les apps que vous conseillez ???
                        Salut Hellas, voila celles que j'ai téléchargées avec Android , en plus du standard bien sûr (navigateur, wifi, alarmes, calculette, ....) :

                        - Sweet notes
                        - Google Maps
                        - Weather Channel
                        - Google Traduction
                        - Flash Light
                        - Zedge
                        - Le Coran
                        - Les 40 Hadiths
                        - Qibla Compass
                        - Music Box
                        - Relax & Sleep
                        - Sudoku
                        - Unblock Me
                        - Air Control
                        - Alchemy
                        - Famous Painting Puzzle
                        - Tangram Polyomino
                        - Disney Princess Puzzle
                        - Princess Fairy Dress

                        Les 2 derniers sont pour ma fille
                        Dernière modification par YSN, 20 septembre 2011, 19h24.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi


                          - Disney Princess Puzzle
                          - Princess Fairy Dress
                          J'ai eu peur

                          Sinon en quoi consiste
                          Relax & Sleep
                          - Air Control
                          - Alchemy
                          Dernière modification par Inata, 20 septembre 2011, 19h27.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Alchemy : jeu où tu doit combiner entre les 4 principaux elements (eau, air, feu, terre) pour constituer plusieurs autre matieres (poussiere, sable, marécage, glace, ...), ça peux aller jusqu'a 150 elements combinés.

                            Air Control : jeu où t'a une piste et des avions, tu doit gerer leur atterissage.

                            Relax & Sleep : une gamme de sons et melodies qui te relaxent, et que tu peut combiner entre eux, ex : son d'un Aquarium , feu de camp, Pluie, vagues, vent, mouettes, son des rails au passage d'un train, Baleine, ....



                            NB: tu peux les voir sur Google web ou Images pour avoir une idée
                            Dernière modification par YSN, 20 septembre 2011, 19h33.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais voir si je peux avoir relax et air control sur BB, merci YSN
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X