Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parents ont leurs préféré(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les parents ont leurs préféré(e)s

    Les parents ne le reconnaissent jamais, zaama tous leurs enfants sont comme leurs doigts et tout.

    Et pourtant, faut pas se leurrer, en général les parents ont toujours leurs chouchous, certains parents réussissent à ne pas trop le montrer, d'autres on du mal.

    Vous en pensez quoi ? vous faisiez partie des préférés ? Wala des normaux ?

    Un autre point, avec les parents, moins tu fais de chichi, moins on fait attention à toi, plus on te demande
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Malheureusement mon petit frère était le chouchou de mon père et le grand pour ma mère et moi mon tour sera quand?

    Commentaire


    • #3
      Oui tout comme les doigts des mains mais qu'en est-il des familles nombreuses où le nombre d'enfants dépasse celui des doigts des deux mains!!! on passe aux orteils?

      Puis les doigts de la main ne sont pas identiques et surtout n'ont pas la même importance et ne servent pas pour la même chose. Il y a celui avec qui 'nessba3ou" ou un autre avec quoi "ncha'hdou", un autre ne sert que pour porter le khatem etc...Ils sont fous les parents!!!

      Commentaire


      • #4
        Il y a celui avec qui 'nessba3ou" ou un autre avec quoi "ncha'hdou", un autre ne sert que pour porter le khatem etc...Ils sont fous les parents!!!
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          numéro 4 c moi je crois que je ne suis qu'un matricule dans la famille 3 avant moi et 4 apres donc j'etais de corvée de tous gerer les petits et obeir aux ordres des grands et si jamais je me plaignais j'etais jaloux lol

          mdr non c'etait terrible j'obeissait a personne et j'etais ingérable petit mdr
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Vous en pensez quoi ? vous faisiez partie des préférés ? Wala des normaux ?
            le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre
            perso je faisais pas partie des preferés ( etant né durant une periode difficile je crois ) mais bon comme dit le proverbe On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Mes parents ont clairement montrés leur préférences, je n'étais que l'ainée, l'exemple à suivre pour les petites sœurs !! Celle qu'on punit quand la dernière a fait une bêtise etc etc... celle dont on se débarrasse pendant les vacances pour la mettre en colonie pendant qu'on chouchoute les 2 petites

              Heureusement j'ai été la chouchou de mon papi l'était fière, me trimballer partout

              Commentaire


              • #8
                J'étais un peu le porte parole, c'est moi qui savait aborder les sujets délicats et surtout convaincre la maman...

                Sinon je ne pense pas que j'étais forcement le chouchou... tout dépend des situations. En gros la devise c'est : t'es de la vie de la maman, t'es son chouchou, tu l'a contredit et elle t'envoie chier lol... elle assumait tres bien sa dictature

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mimouna
                  Malheureusement mon petit frère était le chouchou de mon père et le grand pour ma mère et moi mon tour sera quand?
                  Fatek el car, ça se décide très jeune

                  Envoyé par supernova
                  le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre
                  perso je faisais pas partie des preferés ( etant né durant une periode difficile je crois ) mais bon comme dit le proverbe On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer
                  Tout a tout résumé, il y'a rien à comprendre, c'est comme ça et essayer de comprendre peut rendre fou.

                  Envoyé par Eljamati
                  numéro 4 c moi je crois que je ne suis qu'un matricule dans la famille 3 avant moi et 4 apres donc j'etais de corvée de tous gerer les petits et obeir aux ordres des grands et si jamais je me plaignais j'etais jaloux lol
                  Tbarik allah, famille nombreuse, vous êtes un de plus que Nous. Moi je suis le 5 eime, il y'a 2 après moi

                  @Chouchit@ : Ah, les papis, c'est qq chose, ils se rattrapent, c'est leur second match.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ainée a tout eu et de toute la famille ensuite des gnomes ont pris sa place

                    Quoique débarrassée des bisous baveux, non mais ! Ils me changeait de tenues plusieurs fois par jours
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      @inata : Ah oui, des fois ça ne vaut pas le coup d'être le chouchou.

                      Chez moi, c'est rigolo comment mes parents ont leurs préférences, les grands et les tout petits

                      Meskine mon frère juste plus grand que moi, des fois mes parents ymargouha, ça se voit trop qu'il n'est pas le chouchou, et mon grand frère et mon petit frère, c'est grave kifah ymargouha, faut leur accorder tout
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y en a qui ont encore des problèmes à regler avec papa maman et qui vont traiter les autres de gamins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Waqila, tu n'as pris chmi3ates taw3ek toi

                          Aya, sois pas susceptible
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas suceptible, je suis juste etonné qu'il y ait des gens qui ne savent faire de leurs mains que taper sur un clavier, qui sont comme un troupeau de mouton quis suivent le premier berger venu, et qui ne respectent même pas l'image de ce qu'est une mère. Vous êtes encore à la période du lycée, c'est comprehensible, vous pensez pouvoir faire subir aux autres ce que vous y avez subi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mister,
                              C'est beau la famille !! Quelque soit le préféré, une fois réunis c'est les plus beaux instants




                              mustang,

                              Fâché? Tu grandiras et tu oublieras
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X