Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sort de la Grèce!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sort de la Grèce!!!

    Comment vous voyez l'issue de la crise grecque et selon vous quelles seraient les conséquences sur votre quotidien?


    PS: le choix de la rubrique est délibéré. Je ne veux pas de théories économiques.
    Dernière modification par Absent, 19 septembre 2011, 13h01.

  • #2
    Moi je veux une crise de l'immobilier, c'est tout
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Sur Paris oublie. Même le génie de la lampe ne peut rien pour toi MO

      Commentaire


      • #4
        @El Bahar : Non, en région parisienne bark, dans le 94
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Elle pourra jamais rembourser !
          La galère pour les pauvres grecs est pas finis ca ne fait que commencer ...!!
          Pour mon quotidien..??
          Qu on oblige les européens a ouvrir le porte monnaie pour les dettes des autres, encore des impôts directes ou indirectes qui vont nous tombés dessus !
          Dans ses cas là, bizarre on est obligés d être solidaires même si on le désire pas :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Si tu t'éloignes du triangle d'or : Nogent/marne, Joinville le pont, Saint Mandé et Vincennes, peut être que tu pourrais trouver quelque chose.

            Un conseil, va voir su coté de Bry sur Marne, de Champigny sur Marne ou Le Perreux sur Marne.

            Commentaire


            • #7
              @El Bahar : Ca tombe bien, je ne cherche pas vers la bas, je cherche vers le Perreux, d'ailleurs mon appart est la bas en ce moment.

              Bry c'est plus cher, et Champigny ça craint, la ville est communiste et il y'a plein de cités

              Le Perreux c'est la campagne, cool. Mais tu sais quoi ? j'ai l'impression que ça ne dépend pas des villes, mais dès que le quartier est bien, tu payes cher, même à Noisy le Grand dans le 93, les bords de Marne sont super cher.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                C'est sur que le quartier compte pour beaucoup. cela peut changer substantiellement d'un quartier à un autre.

                Il faut viser des quartiers où les immeubles sont à taille humaine, où les transports sont disponibles (le choix entre le RER E et le RER A).

                Personnellement, je ne crois pas à un effondrement des prix de l'immobilier de si tôt. Le triangle d'or s'est apprécié de presque 20% depuis 2007 tout comme Paris. Mais, je préfère un petit appart à Nogent qu'un appart similaire à la goute d'or où à Stalingrad!!!!


                PS; c'est devenu un topic sur l'immobilier!!!!


                Nuit bleue,
                Oui, la Grèce ne pourra pas rembourser et après tu penses que l'Europe va continuer à l'aider?

                Commentaire


                • #9
                  Une chose est sûre, la crise grecque n'est pas bonne pour l'Europe.

                  Donc, pour moi ce n'est pas facile, crise dans les banques, des projets seront annulés ou suspendus, mon TJ va baisser, ...

                  Enfin, c'est le caca pour moi directement, et ça influence ma capacité d'acheter ma maison

                  On n'est jamais loin de l'immobilier.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils n'avaient qu'a ne pas organiser les JO... a mon avis tout viens de cette organisation !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu penses que l'Europe va continuer à l'aider?
                      Je pense que oui, c'est les banques allemandes et françaises avec leur taux attractifs qui vont s enrichir, jusqu'à quand.....Seul Dieu sait, juste si la Grèce saute, l Italie va sauter et la France va suivre...L Allemagne ne pourra pas porter tout ce fardeau là,
                      Ou l europe s'aide et certains vont s enrichir encore plus (madame merkel se frotte les mains) ou bien tout va s effondrer et là ...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais si la Grèce ne paie pas. Elle est supposée "sauter" non?

                        Je n'arrive pas à comprendre ta logique. Désolé. Ce n'est pas par manque d'essayer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais si la Grèce ne paie pas. Elle est supposée "sauter" non?
                          Mon raisonnement est qu elle devra rembourser a des taux phénoménale et que leurs dettes va durer un siècle façon de dire, car déjà endetter, , ils devront remboursé l ancienne et nouvelles dettes,
                          c'est un engrenage sans fin,
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            MO,

                            Il faut que tu te convertisse dans deux secteur: Le contrôle des risques ou celui du paiement par mobile. Tu pourras même t'offrir une maison secondaire.


                            Ballz,
                            Ce n'est pas qu'à cause des JO. C'est la culture grecque qui est en cause.
                            Le gouvernent n'a qu'à être ferme avec les riches et surtout avec l'Eglise Grecque.

                            Commentaire


                            • #15
                              On n'est jamais loin de l'immobilier.
                              Sa m'étonne que tu n'ai pas encore franchi le pas, t'attends chaabi bank pour investir? Lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X