Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : à présent, c’est la vraie guerre qui commence...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    déjà ça commence , une prise de conscience collective .. vu l annonce du gouvernement en Libye reportée !
    aprés le gros schow médiatique, l'heure est au réveil, les libyens étaient bien conscients collectivement, la dure réalité est de retour!

    Commentaire


    • #17
      aprés le gros schow médiatique, l'heure est au réveil, les libyens étaient bien conscients collectivement, la dure réalité est de retour!
      _______ sa va etre comme l irak la résistance a commencer 2 ans aprés l invasion___________

      Commentaire


      • #18
        _______ sa va etre comme l irak la résistance a commencer 2 ans aprés l invasion___________
        pourquoi est ce qu'on insiste pour faire des comparaison aussi loufoques ...... l'irak , ce n'est pas l'afghanistan, et c'est encore moins la lybie . vous etes si préssé de voir les lybiens souffrir .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          pourquoi est ce qu'on insiste pour faire des comparaison aussi loufoques ...... l'irak , ce n'est pas l'afghanistan, et c'est encore moins la lybie . vous etes si préssé de voir les lybiens souffrir
          tu veux que les lybiens baissent leurs pantalons comme certains pays

          Commentaire


          • #20
            tu veux que les lybiens baissent leurs pantalons comme certains pays

            je veux dire ce qui est ecrit ...........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              pourquoi est ce qu'on insiste pour faire des comparaison aussi loufoques ...... l'irak , ce n'est pas l'afghanistan, et c'est encore moins la lybie . vous etes si préssé de voir les lybiens souffrir .
              ah oui, parcequ'ils ne souffrent pas assez depuis 7 mois de bombardement, de peur, de misére, de pinurie, de blocus,,,, même Benghazi en souffre tiens!

              Commentaire


              • #22
                pourquoi est ce qu'on insiste pour faire des comparaison aussi loufoques ...... l'irak , ce n'est pas l'afghanistan, et c'est encore moins la lybie . vous etes si préssé de voir les lybiens souffrir
                @ Cell
                vraiment on lit du n importe quoi
                Est que t es sérieux ?
                ou bien coupé du monde ..?
                Héhé ça se passe rien , ni en Irak , ni en Afghanistan , ni en Libye ( les combats font rage à Syrte , à Beni Walid , un nouveau gouvernement boycotté .... s attendre au pire en Libye ...aussi dans la région , les explosifs et l armement ne connaissent ni frontière , ni nationalité , même ton pays ne sera pas épargné ...une opportunité offerte sur un plateau en or ..)
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  ah oui, parcequ'ils ne souffrent pas assez depuis 7 mois de bombardement, de peur, de misére, de pinurie, de blocus,,,, même Benghazi en souffre tiens!
                  ni plus ni moins que le prix de la liberté ......... des peuples avant eux l'ont payé . ce qui importe aujourd'hui en lybie indépendament des combats à venir , c'est que la page Kaddafi soit tournée pour de bon .

                  les combats font rage à Syrte , à Beni Walid , un nouveau gouvernement boycotté .... s attendre au pire en Libye ...aussi dans la région , les explosifs et l armement ne connaissent ni frontière , ni nationalité ,

                  même ton pays ne sera pas épargné ...
                  encore une prévision , et moi qui croyait que c'etait manhasset et le Xéme round des négociations qui allait sonner le glas du makhzen ....... ou encore mieux , Ghandidatou ....... au fait elle est ou celle là ??

                  une opportunité offerte sur un plateau en or ..
                  les seuls qui s'inquiétent pâr rapport à l'evolution de la situation en lybie , c'est ceux qui ont quelque chose à se reprocher .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    ni plus ni moins que le prix de la liberté ......... des peuples avant eux l'ont payé . ce qui importe aujourd'hui en lybie indépendament des combats à venir , c'est que la page Kaddafi soit tournée pour de bon .
                    les égyptiens et tunisiens menaient des vies plus misérables que leur voisins libyens, et pourtant ils se sont débarassés de leurs despotes avec beaucoup moins de souffrabce et n'ont pas étés obligés de passer par une guerre civile pour espérer á une vie meilleure, leur avenir est plus promettant que les libyens qui ont fait appél á l'OTAN pour fouttre le borde* parmi les libyens!

                    Commentaire


                    • #25
                      les égyptiens et tunisiens menaient des vies plus misérables que leur voisins libyens,
                      c'est pas une question de niveau de vie , c'est une question de libérté de conscience et d'expression , KAddafi etait un four qui a privatisé un pays et qui a eradiqué toute force capable de lui tenir tete politiquement .... enfin c'est ce qu'il croyait.


                      et pourtant ils se sont débarassés de leurs despotes avec beaucoup moins de souffrabce et n'ont pas étés obligés de passer par une guerre civile pour espérer á une vie meilleure
                      Nuance ........ les despotes dont tu parle ont Cédés à la pression populaire et ils ont préférés se retirer , et j'ajouterai meme une chose , leur attitude a été principalement conditionnée par le fait qu'il etaient proches de l'occident , qui n'a pas voulu cautionner leurs agissements , KAddafi Lui , etait un cheval fou et il a préféré aller jusqu'au bout et a promis de nettoyer Zenga Zenga , Le voilà maintenant qui se cache comme le rat qu'il a toujours été .

                      sinon , si tu veux savoir ce que ca aurait donné si l'otan n'etait pas intervenu , regarde un peu ce qui se passe en syrie ......... ahhhhh zut , là , c'est les sionistes qui sont à la maoeuvre .

                      leur avenir est plus promettant que les libyens qui ont fait appél á l'OTAN pour fouttre le borde* parmi les libyens!
                      s'ils ne l'avaient pas fait , ils seraient probablement tous sous terre aujourd'hui ........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        s'ils ne l'avaient pas fait , ils seraient probablement tous sous terre aujourd'hui ........
                        et on revient aux hypothéses et au conditionel!
                        La réalité est lá: les libyens s'entretuent tjrs, 6 mois aprés la guerre contre Kaddafi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Amon avis la vrai guerre commencera dans six Mois , comme disait Magh 91 , en,Irak la guérilla avait explosée deux ans après l'invasion ,et le cauchemard des Marins c'etait c'est fameuses roadside bombes, c'est elles qui ont fait le plus de blessés et de morts
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #28
                            et on revient aux hypothéses et au conditionel!
                            on peut laisser de coté les hypothéses et le conditionnel et se contenter des discours du fou kaddafi si tu veux .... car quand des malades pareil promettent un bain de sang , j'ai tendance à les croire .

                            La réalité est lá: les libyens s'entretuent tjrs, 6 mois aprés la guerre contre Kaddafi!
                            je trouve le terme s'entretuer un peu exagéré ............ un dictateur a été renversé , et ses sousfifres sont traqués à travers le pays , faut laisser du temps au CNT ...... 42 ans s'il le faut avant de les juger .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              car quand des malades pareil promettent un bain de sang , j'ai tendance à les croire .
                              @Cell
                              c est le CNT qui avait appel à la France sous couvert du droit d ingerence Humanitaire pour couler à flot le sang libyen ...dans d autre endroit avait mis son veto ( Gdiem Izik )

                              Là je suis d accord avec-toi , ces harkis sont des vrais malades
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                je trouve le terme s'entretuer un peu exagéré .......
                                @Cell

                                Héhé , on est aveugle par plaisir de contrecarrer ..ils ne s entretuent pas ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X