Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Qui sera le candidat de la gauche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Qui sera le candidat de la gauche?

    Les contours des élections présidentielles se dessinent davantage notamment après la déclaration de DSK d'hier. A votre avis qui sera le candidat de la gauche en 2012?
    11
    Aubry
    9,09%
    1
    Bailley
    0,00%
    0
    Montebourg
    0,00%
    0
    Hollande
    90,91%
    10
    Royal
    0,00%
    0
    Valls
    0,00%
    0

  • #2
    Du PS tu veux dire, parce que Melenchon est toujours en lice.

    Commentaire


    • #3
      Bailley n'est pas du PS.

      Je n'ai pas parlé d'extrême gauche. Voyons Aanis!!!

      Commentaire


      • #4
        j'allais dire la même chose que Aanis, tu as oublié Melenchon


        sinon pour répondre a ta question, j'en sais fichtre rien en fait, tous se que je peux dire c que pour moi aucun de ses gus n'a fier allure, et je mettrai ma main a coupé que sarko sera de nouveau vainqueur , pas avec une aussi grande différence que la première fois, mais il sera encore là, c pas demain qu'un Obama fera la différence en politique française
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, celui qui a gauche se demarque, c'est bien Melenchon, ca veut pas dire que je voterais pour lui mais les autres ne sont pas du genre, leaders charismatiques.

          Commentaire


          • #6
            d'après les guignols et le petit journal (c'est delà où je tire mes connaissances en politique française)
            c'est Holland le favori des primaires
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Hollande n'a pas d'experience a l'echelle nationale, ca lui sera repproche s'il passe au second tours.

              Commentaire


              • #8
                Pareil, Melenchon
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Hollande n'a pas d'experience a l'echelle nationale, ca lui sera repproche s'il passe au second tours.
                  le borgne au royaume des aveugles est rois !
                  il est le meilleurs ...par rapport aux autres !

                  la force de la droite c'est qu'il s'arrangent toujours à s'unir (ou faire semblant de s'unir) à l'approche des élections.
                  et avec cette "union" qu'il ont arrivé à monopolisé le pouvoir depuis 15 ans

                  les candidats de gauche s'auto détruisent par eux même
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    d'après les guignols et le petit journal (c'est delà où je tire mes connaissances en politique française)
                    c'est Holland le favori des primaires
                    Oui mais celui là n'est pas le candidat de la gauche, c'est celui d'une partie de l'oligarchie.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais a droite, y avait leader "naturel" en 2007. A gauche, depuis Jospin ils cherchent encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au sondage, il manque la case: rien à cirer....

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais celui là n'est pas le candidat de la gauche, c'est celui d'une partie de l'oligarchie.
                          oui mais, le PS c'est le parti le plus fort et qui compte la majorité de electeurs de gauche non ?
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Vieux

                            Au sondage, il manque la case: rien à cirer....
                            je l'aurais coché sans doute
                            sauf que je me renseigne plus car ça m'aiderai à rigoler plus devant les guignoles de l'info
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais, le PS c'est le parti le plus fort et qui compte la majorité de electeurs de gauche non ?
                              Oui mais, Hollande est le préféré pour les élites; les médias ne cesseront pas de lui faire des éloges au moins jusqu'à la fin des primaires.

                              Lui ou Sarkozy, ce n'est pas différents après ça.
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X