Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Généalogie de Jean-François Coppé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Généalogie de Jean-François Coppé

    Jean-François Coppé, boss de l'UMP, qui pourrait être le président, dans cette triste France, est le fils d'une juive d'Algérie et d'un proctologue juif roumain.
    Il est marié à une femme, fille d'un rabbin de Tunisie et d'une juive du Maroc.
    Dernière modification par Badis, 19 septembre 2011, 18h45.

  • #2
    ...Et après?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Badis
      ..Et avec tout ca tu veux nous faire comprendre quoi...?
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Voilà, maintenant t'en sais plus sur un homme politique français important.
        Sa vie c'est un concentré de judaïté maghrébine et est-européenne.
        C'est intéressant.

        @ bonjour nuits bleu...
        et El Bahar

        Commentaire


        • #5
          l'UMP reste l'UMP, le programme reste identique, ils ne peuvent pas être pire qu'ils ne le sont, si c'est cela ta crainte.

          Sinon on peut ajouter que c'est le cousin de BHL et Arno Klarsfeld.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Joli condensé judaique , :22:
            Des comme lui, il y en as des milliers, on choisis pas toujours ce qu on est !!
            Zarko en est un beau spécimen
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Chantal Brunel est Grecque.
              Le père de Hollande était un fervent défenseur de l'Algérie Française,
              Benoit Hamon a vécu au Sénégal
              Emmanuel Valls est espagnol


              Personne n'est pur à 100%....Mais qu'est ce que ça peut nous changer les choses?

              Commentaire


              • #8
                Et son cousin par alliance du cote de tata ginette, il est marie a qui?

                Commentaire


                • #9
                  AAnis

                  Et son cousin par alliance du cote de tata ginette, il est marie a qui?
                  A une goy!
                  C'est la décadence partout mon frère!

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit une goya.
                    Mais qu'est-ce que ca peut foutre ces histoires de famille, c'est sa vie privee.

                    Commentaire


                    • #11
                      AAnis

                      Mais qu'est-ce que ca peut foutre ces histoires de famille, c'est sa vie privee.
                      On en aurait jamais parlé de sa vie privée si un grand homme politique français potentiellement aux commandes de l'Etat était fils d'un père berbère rifain et d'une mère berbère kabyle marié à une femme, fille d'un père berbère chaoui et d'une mère berbère soussia?

                      Commentaire


                      • #12
                        Montebourg a un grand pere algerien, je ne le savais pas avant que lui meme ne le dise et a ce que je sache, personne n'en avait parle avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si. C'était de notoriété publique. C'est un grand père maternel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je donne l'info c'est tout, y a pas forcément lieu à polémiquer. Je trouvais intéressant, culturellement parlant, sa vie privée, ce mélange.
                            Y a plein de Juifs qui font de la politique de toute façon, on va pas s'amuser à les comptabiliser.
                            Peut-être que s'ils sont beaucoup à se mettre à la politique parce qu'ils pensent comme le pervers accusé de viol Dominique Strauss-Kahn, quand il a déclaré:
                            "Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël"

                            Tiens en passant,
                            Dominique Strauss-Kahn est le fils d'un juif ukrainien et d'une juive tunisienne, famille juive installée plus tard au Maroc. Sa femme Anne Sinclair est aussi juive.

                            Y a pas un moment où y a overdose?
                            Dernière modification par Badis, 19 septembre 2011, 19h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jean-François Coppé, boss de l'UMP, qui pourrait être le président, dans cette triste France, est le fils d'une juive d'Algérie et d'un proctologue juif roumain. Il est marié à une femme, fille d'un rabbin de Tunisie et d'une juive du Maroc.
                              Il y en aura des heureux! Le Grand Maghreb va se construire en France!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X