Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Boussalem et Farida Belkacem écartés du JT de L'ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Boussalem et Farida Belkacem écartés du JT de L'ENTV

    La présidence n'a pas apprécié leur travail sur les réformes politique
    ENTV : les deux présentateurs vedettes du JT de 20 heures écartés




    Karim Boussalem et Farida Belkacem ne présenteront plus le journal de 20 heures de l’ENTV. Les deux présentateurs vedettes ont été écartés de la présentation du rendez‑vous de 20 heures. Selon nos informations, cette décision a été prise à la demande de la présidence de la République. Pour cette dernière, les deux journalistes, notamment Karim Boussalem, auraient traité mollement et froidement les sujets liés aux réformes annoncées par le chef de l’État en avril dernier. Ils n’auraient pas su les mettre en valeur pour convaincre l’opinion publique nationale. La présidence de la République s’implique souvent directement dans la gestion de l’ENTV, surtout le journal de 20 heures.

    Karim Boussalem, qui présentait le journal de l’ENTV depuis plus de 10 ans, était à l’antenne pour tous les grands évènements d’information et les sujets politiques couverts par l’Unique. Désormais, il devrait poursuivre sa carrière sur une autre chaîne de télévision. Probablement à l’étranger mais pourquoi pas en Algérie, avec l’une des nombreuses nouvelles chaînes de télévision annoncées dans le cadre de l’ouverture de l’audiovisuel !




    TSA

  • #2
    c'est qui ?
    ca va faire 20 ans que je n'ai pas vu le jt algérien ..ni méme l'ENTV d'ailleurs !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ca va faire 20 ans que je n'ai pas vu le jt algérien ..ni méme l'ENTV d'ailleurs !
      l'un dont la maman travaillait déjá á l'ENTV, donc grâce á sa mama et non á sa qualification qu'il est devenu présentateur, une grande brosse, la nana n'a pas terminé un jour son journal en signe de contestation parcequ'on a pas fait passer le reportage que son frére avait préparé..donc une entreprise entre familles qui s'accrochent á l'entreprise et ne laissent que les proches pénetrer!

      Commentaire


      • #4
        Le président l'a mis dehors , il a passé sa vie a lêché les bottes du régime et aprés il se trouve OUT par un coup de téléphone, ca lui prendera a l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          La présidence n'a pas apprécié leur travail sur les réformes politique
          ENTV : les deux présentateurs vedettes du JT de 20 heures écartés
          Quelle est votre source ?

          C'est de la pure torchenerie , et l'auteur de cet article est loin d'être professionnel , il ne fait que salir son métier , enfin, si on peut le considérer comme un journaliste, après tout, ce n'est qu'un blogueur qui s'en fout de la réputation de son site !!!!


          Les deux présentateurs de la TV ont été écarté pour animer une émission politique d'actualité, et aussi pour laisser la place aux autres jeunes .

          Il ne faut pas sous-estimer les compétences qui sont recrutés par l'ENTV, même si les produits de cette entreprises sont loin d'être compétitifs sur le marché des médias, mais, au niveau des ressources humaines, on a eu des compétences bien qualifiés dans leurs métiers

          Commentaire


          • #6
            mabrouk 3lina

            on dit que c'est à cause de sa tête trop grande qui occupe tout l'ecran masquant ainsi la photo du rais
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              La présidence n'a pas apprécié leur travail sur les réformes politique
              c'est encore eux qui présentent le JT !!!
              parce que vous croyez que ces deux ... limaces !!! ont une quelconque marge de manœuvre dans le traitement de l'information ??? ... ils ne font que lire les feuilles qu'on leur donne !!!
              la vraie raison c'est qu'ils se font certainement vieux et moches pour la télé et ils se sont dit qu'il faut de nouvelles gueules.

              Commentaire


              • #8
                C'est celui qui donne du fakhamatouhou à tout bout de champs en parlant de Bouheff!!! Il l'aurait appelé Sa Majesté si le Maroc n'était pas un royaume!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Quand je lis que la source est TSA , j'ai de l'urticiare, je ne sais si je dois me gratter ou le faire à mon écran pour éffacer le tout.

                  Ceci dit. Ces gens là, monsieur doivent être écarté sans prendre de gants.
                  Je n'ai pas regarder les info algériennes depuis 1992 ( juin exactement , mort de boudiaf).
                  Ils ont tellement têté aux biberons du FLN que je ne sais pas s'ils ont des dents pour mordre ceux qui les abondonnent .
                  Il n'y a rien à regretter, bien au contraire.

                  Une bonne salve :
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai entendu dire que Farida avait obtenu plus d'une dizaine d'appartements/biens immobiliers durant touts ces années.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gironimoo
                      parce que vous croyez que ces deux ... limaces !!! ont une quelconque marge de manœuvre dans le traitement de l'information ??? ... ils ne font que lire les feuilles qu'on leur donne !!!
                      Si tu avais bien suivi les informations emanant des medias occidentaux qui relatent ce qui se passe en Libye, en Irak ou en Iran tu te serais rendu compte que cela ne différe pas des medias des pays du tiers monde: propagande et mensonges. Pas plus qu'hiers je regardais les informations sur France 24, France 2 et la BBC et tous s'accordaient à nous incustrer dans la tête que les bombardements intensifs et massifs sur la ville Libyenne de Bani Walid visaient uniquement les partisans de Kadhafi et rien qu'eux pas la pauvre population de cette ville martyre.
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X