Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nafissatou Diallo est délicieuse selon Dominique Strauss-Kahn - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nafissatou Diallo est délicieuse selon Dominique Strauss-Kahn - vidéo

    Lors de son intervention hier face à Claire Chazal sur TF1, l'ex patron du FMI Dominique Strauss-Kahn a admis avoir commis une "faute morale" en estimant que sa relation avec la femme de chambre américaine Nafissatou Diallo était "inappropriée" avant d'avouer ses sentiments les plus sincères à propos de la femme qui a failli le détruire: "Je ne sais pas ce qui m'arrive madame Chazal, mais je ne peux m'empêcher de penser au corps nu de Nafissatou. La belle et mystérieuse Africaine m'a ensorcelée dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel. Nafissatou était vraiment délicieuse!"


  • #2
    il a raconté pas mal de bobards devant ses amis de TF1

    Commentaire


    • #3
      Déja il a avoué sa " faute", et ses "regrets " !:22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        nassim

        "Je ne sais pas ce qui m'arrive madame Chazal, mais je ne peux m'empêcher de penser au corps nu de Nafissatou. La belle et mystérieuse Africaine m'a ensorcelée dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel. Nafissatou était vraiment délicieuse!"
        Hahaha! Il a dû le penser me diras -tu!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas TF1, il a dit ça c'est vrai ???

          Nan j'suis pas crédule ...

          Commentaire


          • #6
            inata

            Hahaha! Il a dû le penser me diras -tu!
            non, pas juste penser mais plutôt il est passé aux travaux pratiques
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Karim

              non, pas juste penser mais plutôt il est passé aux travaux pratiques
              Le vilain chenapan ne s'en cache pas!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Une relation qui n'est ni tarifée, ni forcée, avec une femme de chambre qu'il voyait pour la première fois...je ne sais pas qui va croire ça.

                Il s'enfonce de plus en plus. Un homme qui a un peu de dignité à sa place, se tirerait une balle dans la tête ou au moins se cacherait pour toujours des média.

                Mais comme on dit chez nous, mayehchems ouedjhou shih, il est capable de tout.

                Mbahdel jusqu'au bout, en plus a3la chibtou je n'aimerai pas être à la place de ses nefants (surtout ses filles).
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Il aurait dû au moins avoir un peu de pitié pour elle et la payer Quelle conne va faire une fellation à un homme, de cet âge en plus, gratuitement, juste pour lui rendre service ? Ils n'ont rien eu de plus, juste ça. Elle n'a pas eu de plaisir, ni d'argent. Il se prend pour qui ?

                  Alors soit c'est un vrai salaud qui profite de la misère des gens, soit il l'a violé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait Megane

                    Malgré ses efforts pour le cacher, son visage dégage la malhonnêteté, le mépris pour autrui, l'orgueil,... donne envie de vomir :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Mandragora ouellah rien que de voir sa gueule j'ai la nausée...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement, il existe des milliers de DSK, et je n'imagine même pas l'ambiance et la misère des femmes dans une administration où y a ce type de loûp (et boss de surcroit) !!!!
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          YSN on peut toujours claquer la porte et dire NON.
                          un patron ce n'est pas le bon Dieu non plus...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X