Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: explosion dans le centre d'Ankara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: explosion dans le centre d'Ankara

    Des chaînes de télévision turques diffusent des images montrant plusieurs véhicules en flammes dans le centre d'Ankara. La télévision fait état de plusieurs morts et d'au moins dix personnes blessées.


    Une forte explosion d’origine encore inconnue s’est produite mardi dans le centre-ville d’Ankara. La déflagration a tué deux personnes au moins et en a blessé plusieurs, a rapporté la chaîne d’information NTV.

    La déflagration s’est produite dans le quartier commerçant de Kizilay. Elle a endommagé six véhicules et brisé les vitres de nombreux bâtiments aux alentours, a dit un correspondant de NTV sur les lieux. Le journaliste a fait état, outre les morts, de trois blessés graves et une dizaine de blessés légers.

    Un incendie s’est déclaré, qui a rapidement été maîtrisé. La police a établi un périmètre de sécurité autour du lieu de l’explosion dans la crainte d’une seconde déflagration, selon NTV.

    L’explosion a eu lieu devant un bâtiment officiel, la sous- préfecture du district de Cankaya, a indiqué l’agence de presse Anatolie.

    Source : lematin.ch
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Les terroristes Kurdes appuyées par le Mossad ont commencé leur travail lâche? Puisceque le sioniste Liberman l'avait dit clairement comme de l'eau?????

    Commentaire


    • #3
      rien à dire, tant que la police scientifique n'a pas rendu le sien
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Un avertissement du voisin israelien, surement
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          la piste kurde reste la plus plausible

          Commentaire


          • #6
            Hbibna Focus bonjour!

            Un avertissement du voisin israelien, surement
            Mon petit doigt me susurre la même chose...

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Salam arayzon

              J'y crois aussi car ankara a fait preuve de bcps d'arrogance aux yeux d'israle chose que les sioniste ne peuvent tolerer. Et maitnenant ils agissent a decouvert.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire

              Chargement...
              X