Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces beautés , soins pour corps , cheveux et visage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos astuces beautés , soins pour corps , cheveux et visage ?

    Salut les filles

    Allez , on continu dans les sujets beauté

    Quelles sont vos astuces , soin quotidien pour corps , cheveux et visage , vos rituelles ? Vos produits préférées ?

  • #2
    shi

    Par le corps , les cheveux ou le visage

    Pour le corps , je fais des gommages à base d'huile une a deux fois par mois , juste après la douche ça rend la peau ultra douce , mais il faut nettoyer tout l'huile dans la sale de bain avant que mon père me tue
    Dernière modification par Tite-fée, 20 septembre 2011, 10h46.

    Commentaire


    • #3
      Il est comment ton shampoing naturel ?

      Moi pour ce qui est du shampoing j'utilise Glisse pour cheveux rebelle , après shampoing et un masque nourrissant ou brillant , c'est vraiment une bonne marque ça

      J'fais aussi des bains d'huile , de préférence zit zitoune () je trouve que c'est plus doux que l'huile d'amande douce et autre

      Commentaire


      • #4
        Je fais un masque à mon visage à base de miel et d'eau de rose. Je l'applique pendant 20 minutes à peu près et je rince abondamment à l'eau... Résultat parfait, fraîcheur, douceur, netteté et éclat!
        Dernière modification par Snowdrop, 27 janvier 2012, 12h19.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          lazem 7ssal 7or ?
          Oui shishi, bien sûr!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            pour rester fraîche tt la journée
            tu râpes 2 oignons , ou 4 échalotes , une tête d'ail sans la queue , tu rajoutes un p'tit zeste de citron , soit jaune ou vert kif kif , tu mélanges avec 1 cuillère de vinaigre de cidre (prends pas la marque carrefour , plutôt Amora ) tu mets tout ça au frais pendant 45 minutes , et tu étales sur ta figura ...Résultat garantie le lendemain , depuis que j'applique cette recette , j'ai pas un seul bouton sur le nez
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Shi , essaye un gommage : l'huile d'olive, sel et klk goutes de citron , tu verra

              Snow ; tu le fais combien de fois ? Car ça dépend du résultat qu'on veux avoir , notre type de peau et pour quoi l'utiliser ...

              Moi mon préférée , c'est puré de concombre et yaourt nature , le résultat et super, la peau devient net et bien nettoyé .

              J'aime aussi le miel , y' a plusieurs recettes de masques avec , c'est super pour les boutons et les cicatrices ou tâche .

              Pour les points noires , boutons , cicatrices , le citron est très bénéfique .

              J'ai tout essayé en tout cas , et j'ai toujours remarqué un résultat après plusieurs mois bien sûr

              Commentaire


              • #8
                Spacialle

                galed wellah que tu utilise ce masque mdr

                Commentaire


                • #9
                  Shi , tes cheveux doivent être bouclés alors

                  Commentaire


                  • #10
                    J utilise le marc de café pour me faire des gommage, melangé avec le gel douche...c est parfait

                    Fromage blanc consombre sur le visage en masque : tres rafraichissant

                    Gros sel ou sucre + huile: sur les mains et les pieds en gommage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Snow ; tu le fais combien de fois ? Car ça dépend du résultat qu'on veux avoir , notre type de peau et pour quoi l'utiliser ...
                      Pas plus de deux fois par semaine, même une fois par semaine!
                      Ben moi je ne l'applique que pour nettoyer, avoir bonne mine et un peu plus d'éclat... Mais il peut bien évidemment être utilisé à d'autres fins, ayant plusieurs autres vertus. Le miel est vraiment impeccable et comme soin de beauté et comme remède, tout comme l'huile d'olive. Mais tout dépend des peaux bien sûr, il y en a peut-être qui y sont allergiques, à l'eau de rose aussi? Je ne sais pas...
                      Dernière modification par Snowdrop, 27 janvier 2012, 12h20.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le visage , je fais le gommage clean&clear a base de citron

                        Shi

                        j'ai l'habitude d'aller faire mes sourciles chez une indou qui me le fait avec le fil... le problème c'est que ça me donne des petits boutons... une cousine m'a dit mets du citron avant et après...
                        et c'est ce que j'ai fait ! résultat, j'ai pas eu les petits boutons ! le top!
                        Oui le citron ya yekhtinich , même ma cire je la prépare avec miamm

                        Exacte !!!

                        ils sont doux mais ma-yakhdouch e'ray koule cha3ra fi blassa
                        Moi aussi j'ai les cheveux bouclés , et quand je les boucle avec un " boucleur " le résultat est super , j'spr que tu as essayé

                        Moi au fait mon souci , c'est qu'ils sont super fin , tu prends un cheveux tu le vois pas tellement c'est fin

                        Pour le gommage , pas le gros sel tu veux faire un tour a l'hopital pour mutilation ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J utilise le marc de café pour me faire des gommage,
                          Oui le marc de café aussi est connu pour être un bon allié beauté! Il est apparemment bon à utiliser contre les cernes d'une nuit blanche, mélangé avec du fromage blanc ou du yaourt...
                          Dernière modification par Snowdrop, 27 janvier 2012, 12h21.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Spatialle
                            tu râpes 2 oignons , ou 4 échalotes , une tête d'ail sans la queue , tu rajoutes un p'tit zeste de citron , soit jaune ou vert kif kif , tu mélanges avec 1 cuillère de vinaigre de cidre (prends pas la marque carrefour , plutôt Amora ) tu mets tout ça au frais pendant 45 minutes , et tu étales sur ta figura ...Résultat garantie le lendemain , depuis que j'applique cette recette , j'ai pas un seul bouton sur le nez
                            On sent la connaisseuse, qui ne sait pas avoir avec les produits chimiques.

                            Ca marche très bien contre tout ce qui est boutons, acné, ..., ça aide à avoir un visage net. J'ai vu cette recette dans un livre sur le vinaigre. Les vertus du vinaigre sont nombreuses.

                            mais faut prendre du bon vinaigre.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le gommage , pas le gros sel tu veux faire un tour a l'hopital pour mutilation ou quoi ?
                              Pour les pieds et les mains...pas pour le visage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X