Annonce

Réduire
Aucune annonce.

store ou rideaux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • store ou rideaux ?

    pour vos fenêtres.. ( faut peut être préciser que ici il n y a pas de persiennes

  • #2
    Tout depend des pieces et de leurs amenagements.

    Pour ma future chambre á coucher j ai opté pour des stores plissé et des rideaux car elle donen sur la rue.

    Sinon j aime les stores japonais et les stickers sur les fenetres..

    Commentaire


    • #3
      pour mes grandes fenêtres j`ai opté pour les stores japonnais à panneaux( cher mais bon)

      mes petites fenêtres des rideaux comme cela je peux les changer deux fois par an sinon ma cuisine pas de rideaux car j`ai une vue sublime sur le lac

      Commentaire


      • #4
        Votre ici est où?
        Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

        Commentaire


        • #5
          Ah Yazou c'est THE question qu'on se pose ICI (montréal) car les fenêtre ne sont pas dotées de volets. Alors moi pour les chambres j'ai mis rideau plein jour et double rideau doublé et pour le salon idem par contre pour la cuisine j'ai des stores horizontaux en plastique car la fenêtre est juste au dessus de l'évier.
          Mais si j'avais ma propre maison/appart je mettrais des persiennes en bois partout avec accessoirement un rideau décoratif, ce que je veux pas mettre maintenant car y a pas de taille standard donc faire du sur mesure et je veux pas investir dedans si je vais partir dans 2 ans.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            coucou cactus ! heureusement que j ai vu ta reponse, je n avais pas vu qu'on m avait deja repondu ( je croyais que le topic etait parti dans les oubliettes ) lol

            ahhh les persiennes, c'est tellement dommage qu'ici il n y'en a pas.. c'est que meme si tu achete un appart, tu n as pas le droit d'en mettre, faut avoir sa propre maison achetée.
            finalement j'ai opté pour des rideaux dans les chambres et salon,
            la cuisine moi aussi c'est les stores mais en bois que j'ai acheté chez Ikea, mais mais mais, je ne sais pas ce qui m'a appris quand j ai ete en prendre, j'ai pris un bien trop petit par rapport a ma fenetre, pourtant j'avais bien pris les mesures, et la je ne les ai pas encore échanger... le magasin est tres loin


            amor. ça doit etre trop beau ! , as tu une photo ?

            hellassou, tu les as installés ?

            dzdiode, ici c est montreal

            Commentaire


            • #7
              @yazou ah ok, moi j'ai installé des stores romains à mtl toujours, pas pire, j'aime bien.
              Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

              Commentaire


              • #8
                Mais Yazou je parlais des persiennes d'intérieur comme celles-ci , elles sont assez dispendieuses mais très jolies et chics.


                http://www.storesdecoratifs.com/file...udreuil_1_.jpg

                http://www.storesdecoratifs.com/file...Chambre_1_.jpg
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  waw elles sont tres belles cactus !
                  je ne savais pas que ça existait des comme ça ici

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X