Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous un robot multi-fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisez vous un robot multi-fonctions

    J'ai vu sur le Net des robots incroyables, qui font tout, pâtes, crèmes, et qui vont jusqu'à mijoter, cuire, ... assurer une température précise, ...

    Vous pensez quoi des robots de cuisine ? Les utiliser vous ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Comme le Thermomix ? Non.
    Ne nourrissez pas les trolls

    Commentaire


    • #3
      je ne connais pas, comme celui là :

      Dernière modification par MisterOver, 20 septembre 2011, 20h30.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Il me (ou il lui ) faudra un comme celui là. Il va faire dans les 300 euros non?

        Commentaire


        • #5
          Celui là, il fait 1090 euros.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Awah MO...J'en ai vu un kenwood à 299€. Attends que je fasse une petite recherche sur le net.

            Commentaire


            • #7
              misterover
              mon frere a acheter une machine a pain de tres bonne qualité qui coute 200 euros j ai oublier la marque je suis en vacance il la acheter juste quelques jours avant mon depart en vacances
              ma belle soeur l a utiliser parce que je lui ai dit de le faire par telephone pour savoir si ca fonctionne elle m a dit qu elle avait jamais fait d aussi bon gateau avant que ca facilite beaucoup le travaile de la cuisine si on aime faire des gateaux biscuits pates etc ..... et elle m a dit il merite vraiment son prix

              misterover j adore la technologie je sais mon message va etre long et un peu hors sujet mais mon lave linge etait en panne hier il a etait reparer j ai pas pu vivre une journée sans donc si tu as de l argent un bon conseille achete tous ce que il faut pour une cuisine
              c est tres important surtout si tu as la place suffisante pour le mettre et l argent suffisant pour acheter et que t aime cuisiner ou ta femme aime cuisiner enfin chez pas
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison MO. Je l'ai confondu avec un autre modèle qui propose moins de fonctionnalités.

                Commentaire


                • #9
                  Mister,

                  Thermomix....le nec le plus ultra...cela a son prix aussi, mais c est garantit assez longtemps. Va regarder la http://thermomix.vorwerk.com/fr/ther...-du-thermomix/

                  Je pense que Kenwood cooking chef est une pale copie de thermomix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bella

                    J'en voudrai un juste pour pétrir la pâte des mhadjebs! J'avoue que c'est fatiguant et surtout pas le temps.

                    Je n'ose voir son prix
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Bella,

                      C´'est tip top genial pour bcp de choses...le prix un detail dans les 1200€
                      Sinon pour petrir t as les kitchen aid qui sont pas mal.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un détail qui tue Bella

                        J'opte plutôt pour les Kitchenaid, il faut absolument que je m'en achète un.

                        merci pour ton aide
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Hellas, il a l'air bien, mais le Kenwood est plus classe, et plus pratique pour tout ce qui est pâte;

                          Tu as déjà utilisé un des 2 ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Mister,

                            oui le Thermomix, c est une histoire de famille, je suis la seule á ne pas en posseder un.
                            Pour le Kenwood, j ai utilisé le modele en dessous il est bien aussi.Mais je trouve difficile de changer les accessoires. (question d habitudes surtout) et encombrant....il reste sur le plan de travail
                            C est sur que j avais oublié un detail important pour le mediterraneen que tu es: le look

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, en faisant le tour du Web, ce qui revient contre le Kenwood c'est son côté encombrant, il prend de la place.

                              Et ce qui revient pour lui c'est son look

                              Au fait, je commence à me renseigner juste comme ça, j'aimerais bien prendre un, mais pas tout de suite, je vais attendre 6-9 mois, pour le moment je dois maîtriser la cuisine tout seul, à pétrir ma pâte tout seul, ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X