Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi s'en prendre aux autres lorsqu'on se sait trop faibles pour assumer les consequences

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi s'en prendre aux autres lorsqu'on se sait trop faibles pour assumer les consequences

    Tout est dans le titre.

  • #2
    C'est tout à fait moi. Mais dis moi comment tu as fait pour m'analyser?

    Commentaire


    • #3
      Toi t'es trop fort, arrête la modestie. D'ailleurs tu es trop fort pour moi je en peux pas t'analyser.

      Commentaire


      • #4
        ignorance ? masochisme ? penchants suicidaires ? ça dépend des cas
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Supernova,

          J'opte pour le premier.

          Commentaire


          • #6
            Supernova, je comprends pas. EN fait il s'agit d'un collegue, il m'a manqué de respect, j'ai compris que l'epoque ou je deconnais avec eux etait finie et que si je ne mets pas les points sur les I ils allaient me prendre pour un chmata. Alors je lui ai bien expliqué mon point de vue, et lui il fait quoi? il me provoque pour une bagarre, quand il a vu que j'allais lui en mettre une il est parti se refugier derrière une femme...

            Commentaire


            • #7
              Un vrai bad boy el wahrani!!!

              Commentaire


              • #8
                Non pas du tout mon cher marin. je suis plutot cool et gentil en general. la bad boy attitude c'est vraiment trés loin d'etre moi. je pense que c'est pour ça d'ailleurs que le gars s'est permis de me manquer de respect.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut laisser pousser une moustache ou un bouc!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis imberbe, si je laisse pousser la moustache wella, alors on me prendra vraiment pour un con mdr...

                    Commentaire


                    • #11
                      Roy, l'être suprême ne fait jamais de faute ..... tu ne le sais pas wella ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais toi un tatouage ta3 el wa3rine emala!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          YSN le seul etre supreme que je reconnaisse est Dieu. alors peux-tu etre plus explicite stp?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le marin yek el ta3touwyaj 7ram

                            Commentaire


                            • #15
                              ça s'appelle du " drabni webka wesbekni wechka " , il veut te créer des problemes à sa façon
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X