Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le savon iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le savon iranien

    je connais une femme qui m a dit ue le savon iranien est tres bon pour la peau elle m en a donner deux
    avez vous des connaissance sur ce savon en avez vous deja utiliser ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je connais le savon d'Alep que j'utilise il est fait d'huile d'olive et de laurier mais savon iranien connait pas.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      cactus c est quoi le savon d alep a quoi ca ressemble quel effet ca fait tu sais j utilise plus de gel douche depuis longtemps et j aime bien les savon naturel
      il paraitrai que le savon iranien est fait d argile et d hénné mais le savon d alep aussi m interesse et l odeur comment ca sent ????
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Non je ne connais pas le savon iranien.
        Mais j'ai entendu parler du savon d'alep aussi.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          raconter moi les details du savon d alep s il vous plait
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            J'utilise le savon d'Alep (Syrie) avec le gant loofa et je peux te dire qu'il n'y a rien avoir avec le gel douche peut importe sa marque. Avec ce savon, j'ai l'impression qu'il reste un film protecteur sur la peau mais ta peau n'est pas grasse. Avec le gant loofa, ça enlève toutes les peaux mortes et autres saletés de transpiration. L'odeur le mien sens un peu comme le savon de marseille mais tu en trouve parfumé à la rose. En tous cas moi j'adore.

            Voici un petit résumé sur ce savon :

            La savon d'Alep est fabriqué de façon artisanale depuis la plus haute Antiquité à Alep, au Nord-Ouest de la Syrie. Il est composé uniquement d’ingrédients naturels : l’huile d’olive, aux vertus nourrissantes et adoucissantes, et l’huile de baie de laurier, qui rétablit le film hydrolipidique de protection sur la peau et qui possède un effet antiseptique et désinfectant.

            Ce savon, le plus naturel de tous, est donc tout à fait conseillé pour les peaux sensibles et les problèmes dermatologiques de toutes sortes (plus le taux d’huile de baie de laurier est élevé, plus le produit est efficace). Ni colorant, ni parfum de synthèse, ni additif chimique : la meilleure garantie contre les allergies et les agressions. Il s’utilise également comme shampooing, mousse à raser et... anti-mites !

            http://medias.jds.fr/article/14501/l...rales-_300.jpg

            http://www.senteurs-du-monde.com/Fil...oofa-najel.jpg

            En gros je te le recommande fortement.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              Damalgul le savon D'Alep est un savon fabriqué à partir d'huiles d'olive et de Laurier.

              C'est l'un des premiers savons dur (certains disent que c'est le premier) ce nom porte le nom d'Alep qui est la ville syrienne ou ce savon a été créé pour la première fois dans l'antiquité.

              C'est un savon doux et nourissant pour la peau, il ne contient pas de produits chimiques agressifs.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup cactus et megane
                je suis tres contente d apprendre ces chose la
                c est vrai que tous ce qui est naturelle est mieu pour la peau que les trucs chimique qui coute trop cher en plus
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  De rien DamLagul . La plupart des grosses entreprises et marques de cosmétologie se foutent carrément de notre gueule alors que y a des produits plus efficaces que leur trucs et surtout moins cher, plus naturel et moins néfastes. Mais bon moi comme les autres j'y échappe pas.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec toi Cactusdekaylie sur les produits cosmétiques bourrés de parabens.

                    J'avoue que j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais acheté (le savon d'Alep).

                    Par contre j'utilise du savon noir.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Et que pensez-vous du savon noir beldi ? C'est 100% naturel et c'est excellent pour la peau. C'est à base d'olive mais je connais des versions plus claires qui contiennent de l'argan.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lixus

                        J'ai du savon beldi aussi en petit sachet mais je trouve que le savon d'Alep est mieux
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre j'utilise du savon noir.
                          beh tien megane raconte nous ce que c est ca m interesse aussi
                          mais surtout dit moi l odeur et les effets que ca fait

                          cactus oui c est vrai que les cosmetique des centre commerciale ne sont pas forcement le meilleur apart peut etre dove non
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca n'a rien à voir, le savon beldi est à utiliser de temps en temps, genre 1-2 fois par semaine, c'est trop bien pour faire un gommage, c'est incroyable, tu mets un petit peu, tu attends qq minutes, et tu as la peau morte qui vient avec très facilement. On utilise rarement le savon noir pour se laver tous les jours.

                            Le savon d'Alep est le père de tous les savons, le plus ancien. Lui par contre, on peut l'utiliser tous les jours. Il est magnifique, je l'utilise depuis qq temps pour pratiquement tout, gel douche, ...

                            Il existe en plusieurs versions, la version riche en huile de baie de laurier avec un pourcentage de 35 %, et en faible taux en huile de baie de laurier (10 %), le mieux est de prendre du 20 %.

                            Plus il y'a du baie de laurier, plus il est cher ce savon. Attention, c'est un savon très sec (seché pendant 9 mois devant le soleil), donc faut utiliser qq chose pour hydrater la peau.

                            Le top du top est de combiner le savon d'alep à l'huile d'argan, wala l'huile d'amende douce.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention, j'ai oublié de le signaler, le savon riche en baie de laurier est à utiliser de temps en temps pour un traitement de la peau : acné, bouton, ... faut pas faire comme moi et l'utiliser tous les jours, pas bon
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X