Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ses 104 ans, elle s'offre une virée en Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ses 104 ans, elle s'offre une virée en Ferrari

    On lui souhaite joyeux anniversaire et Laakouba l'200 s'na!

    A la veille de son 104e printemps, Marcelle, dynamique pensionnaire d'une maison de retraite de l'Essonne a fait une ballade dans une Ferrari 350 Maranello avec une pointe de 220 km/h ! "Je n'ai pas eu peur du tout", s'est exclamée la mamie ravie
    C'est bien connu, il n'y a pas d'âge pour être heureux et donc de se faire plaisir. Jugez plutôt. A la veille de son 104e anniversaire, Marcelle, une pensionnaire d'une maison de retraite d'Essonne s'est vue offrir dimanche en cadeau une escapade en Ferrari.

    "Ca m'a vraiment fait plaisir et je n'ai pas eu peur du tout" a confié Marcelle, les larmes aux yeux et tout sourire, après une ballade de près d'une demi-heure dans une Ferrari 350 Maranello avec une pointe à 220 km/h ! La centenaire n'a pas boudé son plaisir : "Vous savez, je suis peut-être la seule à être montée dans une Ferrari à 104 ans!", s'est-elle exclamé en descendant du véhicule.

    La doyenne de la maison de retraite n'en était pas à son coup d'essai. L'an passé, elle avait déjà demandé à faire un tour dans un bolide de la Scuderia. C'est son médecin de ville, propriétaire de deux Ferrari et chargé de son suivi dans l'établissement, qui lui a proposé d'exaucer à nouveau son voeu.

    "On a été un peu surpris au départ, mais on s'est dit qu'au moins, elle n'était pas déconnectée, elle est toujours présente", a confié le directeur de l'établissement du Tiers-Temps. "C'est extraordinaire d'avoir encore autant de dynamisme à 104 ans" a-t-il ajouté. "Il faut dire qu'elle a une hygiène de vie assez conséquente. Chaque matin, elle continue à se mettre une crème de jour. Et le midi, elle boit systématiquement un verre de vin rouge!".

    TF1.fr

  • #2
    elle a bien raison !



    ma mère a fait de la moto pour la 1ère fois vers 63 ans ....


    bon sang ne saurait mentir....

    Commentaire

    Chargement...
    X