Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pétions suicidaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pétions suicidaires

    Les piétons hein, je me suis trompée dans le titre

    Ouais vous savez ceux qui traversent sans regarder ni à gauche ni à droite et en plus en dehors des passages cloutés (bien sur c'est tellement plus rigolos d'embêter les automobiliste et de leur faire tester leur freins)....

    J'sais pas vous mais moi c'est pas l'envie qui me manque de les écraser ou de les insulter

    Ce matin tiens, j'ai faillis en écraser un, un vieux qui traversé hors agglo, hors passage cloutés et qui en plus me narguait en me fixant droit dans les yeux J'ai klaxonnée il a sursauté et ma monitrice m'a grondée Enfoiré

    Vous êtes quel genre de piétons vous ??

    Moi j'suis le genre à bien attendre le petit bonhomme vert avant de traverser Un piéton modèle quoi sans aucune vantardise
    Dernière modification par absente, 21 septembre 2011, 09h21.

  • #2
    Hi chou,

    J'ai peur pour toi en Algerie ! Il en sort de partout sur la route et par groupe parfois, faut savoir ziiiiigzaguer ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Coucou Inata, en Algérie même mon mari ne conduit pas

      Alors moi je risque pas

      Y a pas que les piétons qui traversent partout en Algérie, y a les vaches et les ânes aussi :22:

      Commentaire


      • #4
        Hahaha c'est tout un art de conduire la bas.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          je suis un de ces pietons, j'aime emmerder les chauffards! je suis un expert en traversée des rues!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            meme sur le trottoir, il y'a de dangereux piétons.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka, sur les trottoires il y'a des cageots de hamoud, lait, batata, souliers, frigos, chips, kach bakhta etc................
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes quel genre de piétons vous ??
                du genre qui pense qu'etant donné que les piétons ont existé bien avant l’avènement de l'automobile, ils devraient garder la priorité par rapport aux voitures et circuler librement là ou ça leur chante
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  PECOS
                  on trouve de tout sur les trottoirs, c'est pour ca que les piétons marchent sur la chaussée, il n'y'a presque pas de place pour eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un de ces pietons, j'aime emmerder les chauffards! je suis un expert en traversée des rues!
                    bon quand tu disparaitera des pages fa,dooonc faut comprendre que monsieur il a été écrasé

                    Commentaire


                    • #11
                      bon quand tu disparaitera des pages fa,dooonc faut comprendre que monsieur il a été écrasé
                      ...........................par une nana ça c'est sûr et de FA en plus !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...........................par une nana ça c'est sûr et de FA en plus !
                        oulaaa pour quoi t es aussi sûr?

                        Commentaire


                        • #13
                          oulaaa pour quoi t es aussi sûr?
                          question de bon sens, les nana sont tellement agiles au volant
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            oulaaa pour quoi t es aussi sûr?
                            ...suivez mon regard
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...suivez mon regard
                              awah t es un vrai malade toi,va te faire soigner mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X