Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge pour s'engager en amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel âge pour s'engager en amour ?

    A tous les mecs ou les nanas pouvant m'aider,
    Pourquoi les mecs ont peur de l'engegement même à 32 ans qu'est ce qui vous fait peur dans l'engagement?
    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

  • #2
    bonjour

    beaucoup ce pose la même question, les jeunes d'aujourd'hui veulent profité et s'amusé le plus longtemps possible hélas
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      tu parle de l'algerie ou ailleur ?

      Commentaire


      • #4
        Je parle des mecs de france, c'est tous de même incroyable.
        Quand on a 20 ans je veux bien le comprendre mais quand on a 32 ans faut se remettre en questions.

        Helas effectivement les mecs cveulent de plus en plus s'eclater mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les années passent ils grandissent et c'est pas à 45 ans qu'on pense à faire sa vie surtout si professionnelement tous est fais enfin chacun sa conception de la vie
        Tant pi pour eux
        "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
        On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

        Commentaire


        • #5
          parce qu'on croit qu'on merite mieux....a tort souvent
          parcequ'ils ne sont plus bons musulmans...
          parcequ'ils mentent trops...
          parcequ'il ne veulent que les avantages..
          parcequ'ils ont le temps les mecs..
          parcequ'ils sont au fond de grands enfants.
          parcequ'ils ne sont pas amoureux..
          parce qu'ils....

          bref ...cela n'existe pas la peur de l'engagement..il faut trouver une autre denomination..avoir peur cella inspire de la pitié etde la compassion....or ceci est inspiré surtout de l'egoisme pur et de la vanité avec une touche d'hypocrisie
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            il ne faut pas en faire une généralité meme si le constat est en faveur de ce que tu dit sonia ,c vrai que les hommes maghrebins reculent l echeance au plus tard possible,en ce qui me concerne je n ai pas peur de m engager et c surtout que je n ai pas envie de me marier juste pour me marier je veux etre sur et éviter les déconvenues et les week end de gardes partagées pour mes enfants

            Commentaire


            • #7
              Hocine
              Mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve Pourtant les jeunes qui ont la vingtaine se marient de plus en plus tôt et pendant ce temps les trentenaires se posent encore plein de questions existentielles.

              Commentaire


              • #8
                oui c vrai emira mais les maghrebins hommes on t du mal a se caser c une evidence ,et quand ils se marient jeunes ils font n importe quoi comme si ils etaient celibataires .mais emira toi tu as plus toutes ces questions existentielles car j ai cru comprendre que tu avais trouvé ton prince

                Commentaire


                • #9
                  @Sonia : je me posais la même question que toi...
                  Zahma, ils ne sont pas prêts, genre ils n'ont pas de situation pro stable, ou ils ont des pb persos... Ils ne savent plus quoi inventer pour se défiler... Ils veulent s'amuser et flirter avec toi, mais sans engagement.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était un trentenaire, il a changé d'avis Mais c'est pas grave j'en ai un autre en vue, pas comparable du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      parce que les filles font peur!!

                      elles changent après le mariage, elles deviennent super chiantes !

                      Commentaire


                      • #12
                        comment ca il a changé d avis et y en a un autre ???? un mieux j espere?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hocine, un mieux ! pas comparable du tout, alalala, c'est une rencontre plutôt innatendue, innespérée je dois dire, je suis contente que l'autre trentenaire m'ai laissé tombé, un de perdu dix de retrouvés

                          Commentaire


                          • #14
                            10 de retrouvé je suis sur que ton nouveau prince soit ravi d entendre ca .....

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrrrr Oh le mien il aime la sincérité donc il en sera pas du tout offusqué, c'est quelqu'un de très ouvert et compréhensif. Ah l'homme idéal, que j'ai de la chance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X