Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui parlent trop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui parlent trop

    En emmenant ma fille à l'école y a un papa qui me tient la jambe tout le long de la route

    Le premier jour j'ai mis ça sur le compte du stresse et tout ça, mais là depuis 2 semaines je me rend bien compte que c'est pas ça...

    Puis le mec il est bavard, il me laisse pas en placer une, il parle, il parle, il parle et moi j'écoute...

    J'ai tentée de partir plus tard, rien à faire il me voit en se retournant et il m'attend

    Puis malheur en sortant au parc tout à l'heure je me suis rendue compte que c'était mon voisin d'immeuble, youpi je me le suis tapé au parc aussi et bla bla bla...

    J'en ai parlée à mon mari, il m'a dit que j'avais une gueule d'assistante sociale mais qu'avec ma grande gueule à moi j'avais cas l'envoyé bouler...

    Le retour ça va il part travailler donc je me le tape pas

    Vous en connaissez des gens qui vous tiennent la jambe alors que vous avez rien demandé du tout ??? Et qui parlent trop ???

    Moi j'vais finir par croire que j'ai une tête d'assistante sociale

  • #2
    Chouchita,

    Je partage mon bureau depuis quelques mois avec un phenomen identique.
    Y a des moments ou le Ta gu..le me breule la bouche
    Le matin á peine arrivée : blablabla bla...
    Lorsqu elle decroche son telephone. rebelotte...........

    J etais contente de passer mes pauses dej au bureau : ben nin, elle a decidé d en faire de meme !

    Je suis cachée derriere mes ecrans et souvent au tel...rien n y fait etblabla bla bla bla....

    Elle part dans 6 jours en vacances.....c est moi qui vait avoir des vacances

    Et heureusement son contrat se finit bientot....

    Commentaire


    • #3
      Oh là là Hellas je compatis, ils comprennent pas à quel point ils sont lourdingues !!!!

      Je suis bavarde aussi mais pas avec des inconnus comme ça :22: :22: Puis j'ai des limites

      Commentaire


      • #4
        Vous avez de ces problèmes, les filles !
        Moi je ne partage pas mon bureau, je n'ai pas de momes à accompagner à l'école... et si par malheur je tombe sur quelqu'un qui parle trop, je me mets à parler plus que lui, je ne le laisse pas en placer une... C'est radical ! Testé cliniquement !
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Hi Chouchita

          Une fois, j'ai pris un type qui faisait du stop (de temps en temps, je le fait ), et là .... j'ai eu mon 1/4 d'heure de petage de tympons, le mec était assis devant moi, mais il n'arretait pas de parler, et de m'interrompre

          ..... et devines quand j'ai mis la musique ???? .... ils guelait plus fort pour que je l'entende

          Depuis ce jour, il m'arrive de le voir sur mon chemin, mais dès qu'il leve le pouce, ..... VROOOOOOOOM
          Dernière modification par YSN, 21 septembre 2011, 19h17.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            J'en ai parlée à mon mari, il m'a dit que j'avais une gueule d'assistante sociale mais qu'avec ma grande gueule à moi j'avais cas l'envoyé bouler...
            Ouep super

            Sinon je me plains pas trop , j'évite ceux qui me plaisent pas sans faire un plat .

            Commentaire


            • #7
              Je parle beaucoup avec les gens que je connais bien .... par contre j'aime pas qu'on me casse trop les oreilles !

              Commentaire


              • #8
                Ben je me dis qu ils ont personne á qui causer !!!

                C est pas possible de debiter autant de paroles dans une journée....

                De plus quand je cause en Francais avec 2 autres collegues, elle intervient et nous demande de causer en anglais pour participer:22::22::22:

                Tout le monde l evite comme la peste....

                Cela me fatigue !!!!!!!!!!!!! grave.....

                Commentaire


                • #9
                  Il y a ce type de phénomènes qui, en fait, sont de 02 sortes: Ceux qui vous ennuient à mourir, mais parlant dans le vide et ceux qui vous ennuient puis finit par vous énerver tant leur logorrhée est virulente. Je trouve que si pour les 1èrs on doit les remettre en place petit à petit et poliment, mais pour les autres, on doit carrément leur dire la vérité en face, quitte à rompre définitivement. Même lorsqu'on a du temps à perdre, je trouve que ce genre de situations fatigantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voudrai bien parler de ma voisine du rez- de -chaussée, mais je suis fatiguée

                    Demain vous êtes là, faut que je vous raconte !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      les blablateurs .... ceux qui vous racontent leur vie avec tous les détails ... des histoires qu'on a 100 fois déjà entendu tellement elles se ressemblent .

                      hors boulot ....(bon là j'écoute ... c'est mon job)
                      je suis très malpolie, je me lève en plein milieu et je m'en vais ... ou j'ai un autre truc à faire , je change de chemin
                      " excusez moi mais faut que j'y aille, merci au revoir " ...

                      je le laisse en plan ...élégamment ...

                      si je suis dans la même pièce... j'écoute tellement PAS que la personne le voit vite




                      @ inata ... yes ! raconte nous ta voisine

                      Commentaire


                      • #12
                        Janelle,

                        demain je re, sois au RDV !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          j'tattends

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'adore blablaté avec les vieilles ds les salles d'attente chez le medecin ou chez le dentiste , le temps passe plus vite
                            je joue le jeu ... c' gratuit et du coup je connais tt les maladies des vieux
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              spac

                              Mdr

                              Moi aussi j'aime bien ici , elles me parlent de leurs belles filles

                              Thisslathin iwa3ren

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X