Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents italiens veulent chasser leur fils de 41 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents italiens veulent chasser leur fils de 41 ans

    Des parents italiens ont fait appel à un cabinet d'avocats pour tenter de forcer leur fils de 41 ans à quitter la maison familiale sous peine de poursuites judiciaires.

    Les vieux parents en question affirment que leur fils a un bon emploi mais refuse de quitter la maison et veut continuer à vivre avec eux!

    Pire, le stupide fils exige que sa mère lave et repasse ses vêtements et lui prépare de bons repas! Pire encore, le fils ingrat se fait agressif avec ses parents!

    A cause de son comportement et son refus de quitter la maison, sa pauvre mère souffre de stress et a dû être hospitalisée.

    Le cabinet d'avocats a ainsi envoyé une lettre au fils pour lui demander de quitter la maison sous 7 jours sous peine de poursuites judiciaires.

  • #2
    Bonjour

    Là suis mdrrr, jamais entendu un truc pareil, d habitude c est le contraire les parents refusent le départ de leur enfants, même il est reconnu que la " mama" italienne est possessive et abusive sur ses enfants,

    Surement un vieux garçon qui fait l exception !!!:22:
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      C est un phenomene de plus en plus courant...et ce dans bcp de pays.

      Les adultes preferent l hotel mama, ils ont peur de l independance....

      Je me demande comment notre société dans 20ans ????

      Commentaire


      • #4
        -__-''

        p'tain le pauvre , il est si jeune !

        Sont trop méchants ses parents ...

        Commentaire


        • #5
          Hi bella,

          De gros fainéants, pour certains, car les femmes ne sont plus les bonnes d'hier alors ils ont peur de vivre à deux ou seuls tout en sachant qu'il n'y a plus maman pour les tâches ménagères et autres.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Casses-toi et laisse-les vivre leur intimité seuls yaw ! ... yakhi patex
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Casses-toi et laisse-les vivre leur intimité seuls yaw ! ... yakhi patex
              Et qui va lui cuisiner sa pasta ..??,
              Ce ti chéri va être perdu
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                erreur,pardon
                Dernière modification par ahmed67, 21 septembre 2011, 21h09.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  tiens sa me rappelle le film tanguy , très drôle
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    il s'accroche comme un parasite , juste pour pas dépenser un sou de sa poche , je vois bien le genre ... obèse avec de grosse lunette et passe son temps libre devant le PC
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X